SOLUTY

2 TER Rue Spitalieri, 06000 Nice
Autres activités de service

Avis SOLUTY

Quel est le capital social de l'entreprise SOLUTY ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTY ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Entreprise sérieuse et le personnel l'est aussi!!!
Le technicien a réalisé les 3 passages avec ponctualité et sérieux

Noa

Super ! Sont ils capable de désinfecter les punaises de lit qui sévies actuellement en France ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Très efficace je remercie beaucoup le technicien Éric pour to8

Melodie

Je vois sur le web que c'est un service de contrôle des nuisibles, est ce que vous pouvez confirmer l'efficacité de leurs produits ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Des personnes très sérieuses et professionnelles dans une profession où les (supprimé par l'administrateur) sont fréquentes

Morgan

Merci pour cette information. Par rapport à l'épidémie de punaise qui sévi actuellement en France est ce que vous avez des méthodes de pour la dératisation, le désinsectisation et le désinfection ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont été satisfaits du sérieux et du professionnalisme du personnel de SOLUTY dans l'exécution des services techniques. Quels autres critères avez-vous pris en compte pour évaluer la qualité des services fournis par SOLUTY, en dehors du professionnalisme du personnel ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des désaccords pendant l'exécution des services techniques ?

Est-il vrai qu'en SOLUTY vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SOLUTY.

SOLUTY Questions fréquentes