SPEED L M

SIREN: 348072430 SIRET: 34807243000039 Téléphone: +33 2 97 29 43 10
Évaluation 2.3/5

Avis SPEED L M

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPEED L M ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED L M ?

56D
Date de l'expérience: 2023-01-19

Curieuses (et discutables) méthodes de recrutement, notamment lors de l'entretien.

Renée

Nous n'arrivons pas a bien vous comprendre @56D...Avez vous des informations a nous relayer sur SPEED L M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste mécanicienne dans la compagnie SPEED L M dans la ville de Pluneret?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, SPEED L M ou LA PETITE COUTURIERE? Faites le moi savoir

SPEED L M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Pluneret? Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-29

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SPEED L M mène des apprentissages plus intéressants que CONFECTION ALLAIN?

Il y a ARIA DEVELOPPEMENT près de SPEED L M. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quel est le matériau dominant dans SPEED L M? Je voudrais savoir.

Bonjour, SPEED L M est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SPEED L M sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSPEED L M n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur SPEED L M? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je pense de travailler comme mécanicienne

SPEED L M recrute récemment pour des postes :

OUVRIER(E) POLYVALENT(E) EN CONFECTION (H/F), MECANICIEN(NE) EN CONFECTION (H/F)

Offre N° 149NWDWCoupeur En Confection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPEED L M.

L'entreprise SPEED L M recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPEED L M Questions fréquentes