SPEED L M

1 RUE DENIS PAPIN, 56400 PLUNERET SIREN: 348072430 SIRET: 34807243000039 Téléphone: 0297294310
Note de l'employeur 2.3/5

Avis SPEED L M

Les travailleurs des vêtements d'extérieur suivent une formation en cours d'emploi?
56D Date de l'expérience: 2023-01-19

Curieuses (et discutables) méthodes de recrutement, notamment lors de l'entretien.

Renée
@56D

Nous n'arrivons pas a bien vous comprendre @56D...Avez vous des informations a nous relayer sur SPEED L M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste mécanicienne dans la compagnie SPEED L M dans la ville de Pluneret?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, SPEED L M ou LA PETITE COUTURIERE? Faites le moi savoir
SPEED L M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Pluneret? Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-29
Je voudrais vous demander si c'est vrai que SPEED L M mène des apprentissages plus intéressants que CONFECTION ALLAIN?
Il y a ARIA DEVELOPPEMENT près de SPEED L M. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Quel est le matériau dominant dans SPEED L M? Je voudrais savoir.
Bonjour, SPEED L M est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SPEED L M sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSPEED L M n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Pourriez-vous me donner vos opinions sur SPEED L M? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je pense de travailler comme mécanicienne

SPEED L M recrute récemment pour des postes :

OUVRIER(E) POLYVALENT(E) EN CONFECTION (H/F), MECANICIEN(NE) EN CONFECTION (H/F)
L'entreprise SPEED L M recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
SPEED L M est en croissance! Ils recherchent maintenant Coupeur En Habillement H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SPEED L M ?

SPEED L M Questions fréquentes