ASSWING (LONDON SPORT)

Bapaume

Avis ASSWING (LONDON SPORT)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSWING (LONDON SPORT) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSWING (LONDON SPORT) ?

eric
Date de l'expérience: 2023-08-21

Reçu un article sur deux 19 jours après acceptation de la commande, la facture dans le colis indiquant bien 2 articles.
Communication inexistante.
En attente d'une réaction rapide.

eric
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il manque un article dans ma première commande VMTOXCNYP. Datée et acceptée le 02/08, arrivée avec un seul article sur deux le 21/08. Communication inexistante. Peut-on avoir confiance ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ASSWING (LONDON SPORT) ou de DE VALK UK?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ASSWING (LONDON SPORT) ou CYCLINGCOLORS?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ASSWING (LONDON SPORT) provenant de salariés sur ASSWING (LONDON SPORT). Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ASSWING (LONDON SPORT) ou CAP MARINE ACCASTILLAGE?

Un équipement de sport acheté dans ASSWING (LONDON SPORT) peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur ASSWING (LONDON SPORT)? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

ASSWING (LONDON SPORT) Questions fréquentes