CAPTRAIN FRANCE

Miramas
Autres activités de service

Avis CAPTRAIN FRANCE

Quelles sont les compagnies de train en France ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTRAIN FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jeremy21
Date de l'expérience: 2021-03-03

Salaire misérables entre 500 et 1000 € de moins que chez les autres opérateurs fret pour excercer le même métier et avec plus d expression hiérarchique. Captrain est devenu le leader mondial du dumping social et le référent ferroviaire en matière de faible rémunération

Jeanne

Comment est-ce possible qu'ils paient moins que le Smic ? Est-ce que les personnes qui y postulent sont au courant de cela ou ils ne le découvrent qu'après coup ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SIM EMPLOI EVREUX offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CAPTRAIN FRANCE à cet égard?

Un gros avantage est "mutuelle" de SIME. L'entreprise CAPTRAIN FRANCE le donne-t-elle également?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 5000 €. CAPTRAIN FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CAPTRAIN FRANCE , nous attendons!

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CAPTRAIN FRANCE?

CAPTRAIN FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dirigeant Régional D'Exploitation H/F.

Gestionnaire De Circulation Des Trains - H/F - CAPTRAIN FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

CAPTRAIN FRANCE Questions fréquentes