CONVERSE

1 ZAC DE LA PERONNE, 13140 MIRAMAS

Avis CONVERSE, Offres d'emploi

Est-ce que la toile des Converse se détend ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERSE ?

Le travail chez CONVERSE est-il plus intéressant que celui chez PLANETE LIVRES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans CONVERSE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SAS AVOCOTES?

CONVERSE et LE KERN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a la possibilité d'un bon début de carrière chez CONVERSE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NTDF?

Est-ce que CONVERSE et d'autres sociétés de Miramas luttent activement contre la maladie?

jonathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir business analyst pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

brigitte

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

jonathan

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Salut, savez-vous que CONVERSE offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

CONVERSE recrute récemment pour des postes :

Territory Brand Manager - Converse, internship - converse strategic account, internship - converse business analyst

Savez-vous quelque chose sur CONVERSE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Bonsoir, quels sont vos attentes sur votre l'employuer? Partagez vos opinions. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=def523d9d5754980&fccid=2c62e4de04b8f952&vjs=3

CONVERSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(e) De Vente (H/F)!

CONVERSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CUSTOMER OPERATIONS REPRESENTATIVE!

CONVERSE Questions fréquentes