CHENE DORE

Montluçon
SIREN: 752130419 SIRET: 75213041900019

Avis CHENE DORE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHENE DORE ?

Que voulez-vous savoir sur CHENE DORE ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CHENE DORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHENE DORE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Ils disent que dans CHENE DORE qui est proche RESEAU LAFAYETTE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RESEAU LAFAYETTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CHENE DORE?

Des produits comme CHENE DORE ou ECO RENOV FRANCE fonctionnent mieux?

CHENE DORE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez CHENE DORE pour menuisière?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CHENE DORE dans cet aspect.

Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 1600 €? Actuellement je suis un Attachée commerciale auprès des particuliers.

CHENE DORE recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (18k €/an), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (18k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez CHENE DORE,? La discussion semble terminée.

L'entreprise CHENE DORE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Commerciale - CHENE DORE recrute actuellement pour ce poste.

CHENE DORE Questions fréquentes