AKODOM

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis AKODOM

4.4

Comment AKODOM s'assure-t-elle que tous les employés se sentent en sécurité et à l'aise pour exprimer leurs convictions politiques et religieuses sur leur lieu de travail à Le Mans?

Que voulez-vous savoir sur AKODOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-22

quelles sont les conditions pour rejoindre Akodom ?

olivier
Date de l'expérience: 2022-01-20

nouvelle plateforme de cours, très bien, on choisi des profs qui définissent leurs propres rémunération; mais en plus on profite du crédit d'impots

Gauthier

Vraiment ? Vous êtes vous-même l'utilisateur de cette plateforme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bertrand

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AKODOM?

Eric
Date de l'expérience: 2021-04-29

Ce n'est pas juste, en tant qu'intervenant je propose moi-même ma rémunération, et en regardant les tarifs proposés, nous sommes plus dans la barre haute des rémunérations, qui plus est en étant déclaré .

Eric
Date de l'expérience: 2021-04-29

maurice
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour Anne
Votre analyse est erronée, Akodom, nouvel acteur dans le domaine des cours particuliers, permet justement aux professeurs de définir eux même de leur niveau de rémunération (donc pas de surprise) et en plus dans un cadre déclaré, contrairement aux autres sociétés, qui soit vous impose une rémunération, soit dans un cadre de travail non déclaré !!

Cindy

je ne suis pas sure a qui est destiné votre commentaire, mais ca semble dingue de pouvoir proposer sa propre rémunération ! comment on peut commencer la coopération ? tout est en ligne ?

Est-ce que AKODOM retarde souvent le paiement des salaires?

Date de l'expérience: 2022-11-22

parce que je la vis !

Clotilde

Alors a vous entendre les retards de salaires sont récurrent chez eux ?

prof
Date de l'expérience: 2022-11-24

Oui, j'ai demandé un paiement par semaine, espérant que cela serait plus rapide qu'un paiement pas mois. eh bien! sur le tableau de bord, les virements sont marqués comme faits, semaine après semaine, mais je n'ai pas vu un centime...

Clotilde

Posez alors le problème à l'inspection du travail. Après tout, vous ne pouvez pas travailler gratuitement

FCE
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour Christine
Jusqu'à ce jour, vous n'avez pas été confronté de retard de règlement de vos heures de travail.
Pour ce mois de novembre, vous omettez de préciser que vous avez changé la périodicité de vos règlements (qui jusqu'au début de ce mois était mensuelle) la semaine du 07 novembre. Dans le cadre de notre fonctionnement, il n'est pas possible de modifier la périodicité en cours de mois, les heures de novembre seront donc réglées une fois le mois terminé, et votre changement de périodicité sera pris en compte à partir de décembre.
Il est toujours regrettable de rédiger des commentaires ou avis sans en préciser tous les éléments, et sans avoir poser directement la question au service concerné qui aurait apporté les éléments d'explication.
En espérant que ces explications soient claires pour les prochains lecteurs.

Clotilde

Ça change les choses. Merci d'avoir donné plus de faits. Et je suis désolé d'avoir tout de suite cru aux fausses informations

Y a-t-il des domaines d'études spécifiques qui sont particulièrement recherchés chez les candidats à AKODOM ?

Les employés de l'entreprise AKODOM bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Est-ce que le bureau de l’entreprise AKODOM a une cuisine adaptée à ses employés ?

Professeur De Cours Particuliers À Domicile En Economie (H/F) - AKODOM recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Professeur De Mathématiques est en cours dans AKODOM.

AKODOM Questions fréquentes