ELEPHANT ROUGE

18 AVENUE LOUIS CORDELET, 72000 LE MANS
Restaurants et services alimentaires

Avis ELEPHANT ROUGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELEPHANT ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEPHANT ROUGE ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Parce que mon père travaille là bas

Jules

ça me dit rien. Votre père c'est qui ??? :D

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ELEPHANT ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ELEPHANT ROUGE ou L EPI CURIEUX?

Est-il vrai que ELEPHANT ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Clémence

ELEPHANT ROUGE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ELEPHANT ROUGE est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ELEPHANT ROUGE, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ELEPHANT ROUGE une note 6. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si ELEPHANT ROUGE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez ELEPHANT ROUGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 6.

jessica

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Le rythme de travail chez ELEPHANT ROUGE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ELEPHANT ROUGE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ELEPHANT ROUGE une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ELEPHANT ROUGE : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ELEPHANT ROUGE que chez ODE ET LYS, non?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELEPHANT ROUGE ou à une entreprise SARL PIERRE DARTHEVEL à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de ELEPHANT ROUGE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

thomas

caroline

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 834956070

thomas

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que ELEPHANT ROUGE organise les formes du bénévolat?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELEPHANT ROUGE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ELEPHANT ROUGE Questions fréquentes