CABINET PONCELET ET CIE

Saint-Denis
SIREN: 439498593 SIRET: 43949859300011 Téléphone: +33 1 48 20 06 20
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CABINET PONCELET ET CIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CABINET PONCELET ET CIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PONCELET ET CIE ?

François
Date de l'expérience: 2023-08-17

Plusieurs utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de CABINET PONCELET ET CIE, les qualifiant de pire syndic possible et d'incompétents. Il est également mentionné que l'entreprise ne propose pas beaucoup d'opportunités de promotion et qu'elle offre des salaires adéquats. Comment évaluez-vous la qualité de gestion de votre société actuelle ou précédente ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour cette entreprise en termes de possibilités de promotion et de rémunération ?

Justin
Date de l'expérience: 2023-02-07

C'est le pire Syndic de l'histoire de la france, dommage on ne peut pas mettre moins de Zero note
Fuyez vite

Romuald

QU'est-ce qui ne vas pas dans ce syndic ? Est-ce que vous pouvez nous dire les différents problème donc rencontre ce syndic?

Lou
Date de l'expérience: 2022-03-05

Pire syndic possible, très chère et mentent sur le montant des travaux

France

Les montant des travaux ne sont pas vérifiable ?

Nous l avons eu comme syndic ils étaient incompétents et de mauvaise foi

Vous êtes de mauvaise foi, le syndic était sérieux et compétent

Justin

Bonjour, on a eu le même problème que vous, on peut se contacter ?

Pensez-vous qu'en vous associant votre problème sera solutionné avec plus de rapidité?

Ivan attali
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que CABINET PONCELET ET CIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Le service est : bon.
Gestionnaire de copropriété.

Melissa

Et les salaires ? On y gagne combien ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Le cabinet devrait changer sa dénomination commerciale comme suit:
CABINET INCOMPETENT ET CIE

Date de l'expérience: 2021-01-04

L'incompétence incarnée. Ni gestionnaire ni comptable .

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez CABINET PONCELET ET CIE pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Est-ce que la culture de CABINET PONCELET ET CIE encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Cette société VAPOI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CABINET PONCELET ET CIE?

Recommandez-vous le travail au poste de standardiste? Quelles sont vos tâches quotidiennes?

solène

Je travaille comme standardiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CABINET PONCELET ET CIE?

laurent

La relation avec CABINET PONCELET ET CIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

solène

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CABINET PONCELET ET CIE.

cabinet incompétent

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CABINET PONCELET ET CIE ou 1884?

CABINET PONCELET ET CIE fournit le transport subventionné

CABINET PONCELET ET CIE Questions fréquentes