Avis CABINET PONCELET ET CIE
Bonjour ! Le forum sur CABINET PONCELET ET CIE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Plusieurs utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de CABINET PONCELET ET CIE, les qualifiant de pire syndic possible et d'incompétents. Il est également mentionné que l'entreprise ne propose pas beaucoup d'opportunités de promotion et qu'elle offre des salaires adéquats. Comment évaluez-vous la qualité de gestion de votre société actuelle ou précédente ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour cette entreprise en termes de possibilités de promotion et de rémunération ?
C'est le pire Syndic de l'histoire de la france, dommage on ne peut pas mettre moins de Zero note
Fuyez vite
Pire syndic possible, très chère et mentent sur le montant des travaux
Nous l avons eu comme syndic ils étaient incompétents et de mauvaise foi
Vous êtes de mauvaise foi, le syndic était sérieux et compétent
Bonjour, on a eu le même problème que vous, on peut se contacter ?
J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que CABINET PONCELET ET CIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Le service est : bon.
Gestionnaire de copropriété.
Et les salaires ? On y gagne combien ?
Le cabinet devrait changer sa dénomination commerciale comme suit:
CABINET INCOMPETENT ET CIE
L'incompétence incarnée. Ni gestionnaire ni comptable .
CABINET PONCELET ET CIE prévoit d’élargir ses offres ou services en 2026 ?
Je travaille comme standardiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CABINET PONCELET ET CIE?
cabinet incompétent