TOP TOITURE

Saint-Privat-la-Montagne

Avis TOP TOITURE

J'hésite à commencer à travailler pour TOP TOITURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TOP TOITURE ?

Jeffopera06
Date de l'expérience: 2024-04-01

Une équipe de professionnels que dire si vous avez un souci au niveau de la toiture une infiltration peu importe le technicien qui va se déplacer est réellement au top très gentil et ne compte pas les heures je recommande fortement des gens qui méritent de travailler

Léa

Est-ce qu'ils ont respecté le délai d'intervention précisé lors de la demande? Les tarifs sont-ils abordables en comparaison avec la qualité du service fourni ?

Jeffopera06
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je recommande fortement cette entreprise un technicien réellement au top si vous avez un souci avec une fuite refaire une faîtière quel que soit votre problème sur la toiture surtout n'hésitez pas des gens qui ne comptent pas les heures et surtout qui ne s'arrête pas au jour férié vous avez besoin ils sont là
Je recommande fortement cette entreprise contrairement à ceux qui font beaucoup de publicité et qu'au bout de quelques jours il ne vous répond plus

Corinne

Est-il possible d'avoir un devis avant la réparation ? Et en cas de problème, est-ce qu'ils offrent une garantie sur le travail effectué ?

Est-il vrai que TOP TOITURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai vu que SOCIETE AZZOLLINI SEBASTIEN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans TOP TOITURE?

Est-il vrai que TOP TOITURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Recommandez-vous plus de travailler dans TOP TOITURE ou dans TRADITIONS TOITURES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai qu'en SOCIETE AZZOLLINI SEBASTIEN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TOP TOITURE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TOP TOITURE?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOP TOITURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TOP TOITURE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise TOP TOITURE? Quel est le salaire mensuel?

TOP TOITURE Questions fréquentes