GROUPE GAZECHIM GAZ

Béziers
SIREN: 509863932 SIRET: 50986393200018 Téléphone: +33 4 67 49 55 00

Avis GROUPE GAZECHIM GAZ

Les employés de l'entreprise GROUPE GAZECHIM GAZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GAZECHIM GAZ ?

Question aux employés:
Belle entreprise en pleine croissance et transformation. Opportunités de carrière pour les personnes autonomes et motivées

Louise

Cette entreprise offre-t-elle une opportunité de stage ? La connaissance des langues étrangères est requise?

Belli_Bella

@Louis oui pour les stages et contrats d’alternance. L’anglais est requis pour les postes avec interactions avec nos filiales étrangères. L’espagnole est un plus

Noémie

Les stages sont-ils rémunérés ou gratuits dans cette entreprise ?

Enquête

Je travaille ici moins d'un an
GROUPE GAZECHIM GAZ devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de GROUPE GAZECHIM GAZ est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans GROUPE GAZECHIM GAZ est: Très bon
Groupe international familiale

Emilie

Cette entreprise organise-t-elle des formations externes pour les personnes intéressées?

Belli_Bella

@Emilie oui si nécessaire et en lien avec le poste ou la progression dans l’entreprise

Noémie

Ces formations sont-elles payantes ou l'entreprise les finance-t-elle ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Gazechim est un groupe international et familial. Nous sommes environ 800 salariés répartis dans des exploitations et des bureaux à taille humaine dans une vingtaine de pays en Europe et Moyen-Orient. L’ambiance de travail est agréable. Nous avons de l’autonomie et de la diversité dans nos tâches. Nous nous développons à l’export, par des solutions innovantes et par l’obtention de nouveaux marchés.

Philippe

Je vois que cette entreprise grandit très vite ! Super! Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

11 mois

l'entreprise GROUPE GAZECHIM GAZ organise-t-elle des événements à Béziers ?

ludivine

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Il semble que le rythme de travail chez GROUPE GAZECHIM GAZ soit Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez GROUPE GAZECHIM GAZ. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GROUPE GAZECHIM GAZ sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GROUPE GAZECHIM GAZ ou IMMO Gà proximité?

Les personnes allergiques peuvent-elles travailler dans un entrepôt de produits chimiques?

Les employés de GROUPE GAZECHIM GAZ sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE GAZECHIM GAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francois

Je regarde GROUPE GAZECHIM GAZ et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

camille

15 RUE HENRI BRISSON, 34500 BEZIERS. GROUPE GAZECHIM GAZ a récemment changé de siège.

francois

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, quelqu'un connaît-il GROUPE GAZECHIM GAZ? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Agent Exploitation - GROUPE GAZECHIM GAZ recrute actuellement pour ce poste.

Chargé(e) De Missions HSE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE GAZECHIM GAZ.

GROUPE GAZECHIM GAZ Questions fréquentes