ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE

3.1

Y a-t-il des processus en place pour résoudre les différends de manière constructive et respectueuse au sein de l’entreprise ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Établissement très mal géré

Suzanne

Vous pensez que cet établissement est mal gérer par qui enfaite ?

Francine
Date de l'expérience: 2022-04-02

Je souhaite postuler dans cet établissement pour un poste d'ASH

James

Bonjour. Avez-vous de l'expérience dans un poste similaire ? Dans l'attente

francine.mallart80@gmail.com

Bonjour, pour un poste similaire non mais j'ai une expérience professionnelle qui touche à la restauration et aux services à la personne (en l'occurrence, les enfants)

James

et quand pourriez-vous commencer à travailler ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

La charge de travail du personnel rend difficile la disponibilité de chacun sur la durée du stage.

Les conditions de travail au poste de aide-soignante sont-elles bonnes chez ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Vous vivrez une expérience humaine enrichissante sur le "savoir être" et le "savoir vivre"

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

j'y ai fait un stage éprouvant
Prise en charge rendu compliqué par la charge de travail des employés
On apprend rapidement l'autonomie, et on peut ainsi aider le personnel leur laissant du temps pour leurs autres tâches
Un chariot supplémentaire ne serait pas de trop pour avoir à disposition en permanence avec une boite de gants
Un point au cours du stage avec la direction serait un plus pour avoir une vision externe du stage

Connaissez-vous des établissements à Cagny qui payent plus au poste de aide-soignante ?

Stage infirmier

helene
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semblerait qu'ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE recherche un infirmier ou une infirmière de soins généraux. L'offre spécifie que les missions incluent la réalisation des soins, la distribution des médicaments et le management d'une équipe de 25 personnes. De plus, il est mentionné que le travail implique de travailler un week-end sur quatre. Est-ce que le diplôme requis doit être spécifique à la profession d'infirmier ou est-ce qu'un diplôme équivalent est accepté ? Quelles sont les compétences attendues pour ce poste en termes de gestion d'équipe ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE concernant une réclamation ou une garantie ?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

Pensez-vous que ASS REGION ACTION SANITAIRE SOCIALE CU offre des conditions de travail plus confortables que ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE?

À quoi ressemble le travail au sein du département de Soins de santé? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé?

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoi si l'atmosphère de travail stressante ou pas au poste Infirmier / Infirmière de soins généraux?

ARBORIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE?

Bonsoir, comment allez-vous? Recherchez-vous un emploi? Avez-vous une expérience? C'est bien! On vous attend, contactez-nous via poleemploi

amandine

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE ?

ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LXMGAuxiliaire De Vie (H/F)!

L'entreprise ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOC ST JOSEPH DE LA STE FAMILLE Questions fréquentes