Avis CECILE MARTIN
Quoi de neuf chez CECILE MARTIN ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
BONJOUR JE CONNAIS CETTE TRÈS BONNE ENTREPRISE DEPUIS 1973 , JE LÁ CONSEILLE À TOUS , SERIEUSE ET TRÈS HUMAINE MAISON !
Vous avez des postes de travail dans le département 18000
Bonjour ! Ce sont des postes dans quel secteur ?
Est-il vrai que CECILE MARTIN forme régulièrement ses employés et AGRI VITI EMPLOI 89 ne le fait pas?
En aucun cas, Cecile Martîn forme les employés que l’on envoie dans les entreprises ce qu’elle sait faire, c’est prendre un contrat faire payer le Patron et 40 % de votre salaire en plus d’autant plus
Une fois sur deux Patron (supprimé par l'administrateur) pas correct
Heureusement, elle n’est plus seul sur le marché n ésitez pas.
Avez-vous peur que CECILE MARTIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?