CECILE MARTIN

130 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Ressources humaines

Avis CECILE MARTIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CECILE MARTIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CECILE MARTIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

BONJOUR JE CONNAIS CETTE TRÈS BONNE ENTREPRISE DEPUIS 1973 , JE LÁ CONSEILLE À TOUS , SERIEUSE ET TRÈS HUMAINE MAISON !

Date de l'expérience: 2023-03-11

Vous avez des postes de travail dans le département 18000

Lydia

Bonjour ! Ce sont des postes dans quel secteur ?

Est-il vrai que CECILE MARTIN forme régulièrement ses employés et AGRI VITI EMPLOI 89 ne le fait pas?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-09

En aucun cas, Cecile Martîn forme les employés que l’on envoie dans les entreprises ce qu’elle sait faire, c’est prendre un contrat faire payer le Patron et 40 % de votre salaire en plus d’autant plus
Une fois sur deux Patron (supprimé par l'administrateur) pas correct
Heureusement, elle n’est plus seul sur le marché n ésitez pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CECILE MARTIN que dans MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND? Vraiment?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CALVI NAUTIQUE CLUB PORT ou CECILE MARTIN?

Avez-vous peur que CECILE MARTIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CECILE MARTIN propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CECILE MARTIN?

Veuillez m'indiquer les les avantages sociaux du boulot 28.07.2020.05 - GARDIEN/HOMME TOUTES MAINS/EMPLOYEE DE MAISO

La société CECILE MARTIN est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CECILE MARTIN, en tant que gouvernante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

philippe

Chez CECILE MARTIN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans CECILE MARTIN est différent.

Salut ! Je cherche du travail au poste de gouvernante. Connaissez-vous des entreprises à Le Raincy qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Connaissez-vous bien l'entreprise CECILE MARTIN? Actuellement, je cherche le travail à Angers. Est-ce que vous pouvez la recommander ?

CECILE MARTIN recrute récemment pour des postes :

Employée de maison avec permis de conduire et véhicule, Gouvernante, Couple de gardiens

Savez-vous ce qui se passe chez CECILE MARTIN?Nous attendons votre commentaire

CECILE MARTIN Questions fréquentes