Avis LABORATOIRE DE L EGLISE
Laboratoire de l'Eglise SYNLAB Barla
france lebret
Post public sur Google
je suis depuis plus de 20 ans dans le même loboratoire entre Nice lorsque j'habitais nice et depuis maintenant 5 ans puisque j'habite cagnes sur mer, je me suis toujours déplacé pour les prises de sang , j'ai toujours eu les bras abimés on arrive pas a me piquer j'ai des probèmes avec mes veines depuis que le biologiste me pique il n'y a jamis plus eu de problèmes, en ce moment j'ai des prises de sang car on m'a trouver des problèmes cardiaques à chaque exament à l'hopital, on me fait faire au préalable des prises de sang on m'interdis de bouger de marcher de porter , il faut que je reste au lit, il y a quinze jours une personne du laboratoire m'a demané de me déplacer alors que l'ordonance prévoyait à domicile j 'ai expliqué que ce n'étais pas possible , dernièrement je devais encore faire une prise de sang car j'avais rendez vous en cardiologie pour des examents le laboratoire m'a donné le rendez vous au bout de 10 jours on m'a répondu que je n'avais qu'à me déplacer si je n'étais pas satisfaite.
je trouve que c'est une honte cette manière de faire
je ne reccomande pas............................
non ils savaient li biologiste qui me pique depuis plusieurs années était au courant de mon problème cardiaque il m'a demandé pourquoi je ne pouvais me deplacer
merci pour votre message
déjà rien que les libellés des ordonances demontre problèmes cardiaque
très bien
Il y a une cantine au sein de votre organisation??
On ne voit plus d’avis récents sur LABORATOIRE DE L EGLISE. Tout se passe bien chez eux ?
Est-ce que quelqu’un a déjà eu une expérience surprenante avec LABORATOIRE DE L EGLISE ?
ca depend sur qui on tombe, ca peut etre tres rude