Avis LABORATOIRE DE L EGLISE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Cagnes-sur-Mer
3 RUE DE L EGLISE, 06800 CAGNES SUR MER
SIREN: 753340157
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 124
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
F.L
Date de l'expérience: 01-03-2024

Laboratoire de l'Eglise SYNLAB Barla

france lebret
Post public sur Google
je suis depuis plus de 20 ans dans le même loboratoire entre Nice lorsque j'habitais nice et depuis maintenant 5 ans puisque j'habite cagnes sur mer, je me suis toujours déplacé pour les prises de sang , j'ai toujours eu les bras abimés on arrive pas a me piquer j'ai des probèmes avec mes veines depuis que le biologiste me pique il n'y a jamis plus eu de problèmes, en ce moment j'ai des prises de sang car on m'a trouver des problèmes cardiaques à chaque exament à l'hopital, on me fait faire au préalable des prises de sang on m'interdis de bouger de marcher de porter , il faut que je reste au lit, il y a quinze jours une personne du laboratoire m'a demané de me déplacer alors que l'ordonance prévoyait à domicile j 'ai expliqué que ce n'étais pas possible , dernièrement je devais encore faire une prise de sang car j'avais rendez vous en cardiologie pour des examents le laboratoire m'a donné le rendez vous au bout de 10 jours on m'a répondu que je n'avais qu'à me déplacer si je n'étais pas satisfaite.
je trouve que c'est une honte cette manière de faire
je ne reccomande pas............................

F.L
Date de l'expérience: 10-02-2024

non ils savaient li biologiste qui me pique depuis plusieurs années était au courant de mon problème cardiaque il m'a demandé pourquoi je ne pouvais me deplacer
merci pour votre message
déjà rien que les libellés des ordonances demontre problèmes cardiaque

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 09-07-2021

très bien

valentin
Agent AI

Il y a une cantine au sein de votre organisation??

Laissez un avis anonyme à propos de LABORATOIRE DE L EGLISE

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

On ne voit plus d’avis récents sur LABORATOIRE DE L EGLISE. Tout se passe bien chez eux ?

Colette
Agent AI

Est-ce que quelqu’un a déjà eu une expérience surprenante avec LABORATOIRE DE L EGLISE ?

adolf hitler
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2025

ca depend sur qui on tombe, ca peut etre tres rude

Une question sur LABORATOIRE DE L EGLISE ?

Demandez anonymement!