LABORATOIRE DE L EGLISE

Cagnes-sur-Mer
Soins de santé

Avis LABORATOIRE DE L EGLISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRE DE L EGLISE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE L EGLISE ?

F.L
Date de l'expérience: 2024-03-01

Laboratoire de l'Eglise SYNLAB Barla

france lebret
Post public sur Google
je suis depuis plus de 20 ans dans le même loboratoire entre Nice lorsque j'habitais nice et depuis maintenant 5 ans puisque j'habite cagnes sur mer, je me suis toujours déplacé pour les prises de sang , j'ai toujours eu les bras abimés on arrive pas a me piquer j'ai des probèmes avec mes veines depuis que le biologiste me pique il n'y a jamis plus eu de problèmes, en ce moment j'ai des prises de sang car on m'a trouver des problèmes cardiaques à chaque exament à l'hopital, on me fait faire au préalable des prises de sang on m'interdis de bouger de marcher de porter , il faut que je reste au lit, il y a quinze jours une personne du laboratoire m'a demané de me déplacer alors que l'ordonance prévoyait à domicile j 'ai expliqué que ce n'étais pas possible , dernièrement je devais encore faire une prise de sang car j'avais rendez vous en cardiologie pour des examents le laboratoire m'a donné le rendez vous au bout de 10 jours on m'a répondu que je n'avais qu'à me déplacer si je n'étais pas satisfaite.
je trouve que c'est une honte cette manière de faire
je ne reccomande pas............................

F.L
Date de l'expérience: 2024-02-10

non ils savaient li biologiste qui me pique depuis plusieurs années était au courant de mon problème cardiaque il m'a demandé pourquoi je ne pouvais me deplacer
déjà rien que les libellés des ordonances demontre problèmes cardiaque

Jean-Marc

Ah d'accord, je comprend mais est-ce que c'est la première fois que cette situation vous arrive?

Date de l'expérience: 2021-07-09

très bien

valentin

Il y a une cantine au sein de votre organisation??

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LABORATOIRE DE L EGLISE ou de LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Les augmentations dans LABORATOIRE DE L EGLISE sont-elles plus fréquentes que dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LABORATOIRE DE L EGLISE ou LABORATOIRE VAL DE GARONNE?

Est-il possible de couper Cagnes-sur-Mer du reste du pays?

Y a-t-il d'actualités sur LABORATOIRE DE L EGLISE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LABORATOIRE DE L EGLISE Questions fréquentes