CIMME SODIMAT

16 RUE DU ROUGE BOUTON, 59113 SECLIN

Avis CIMME SODIMAT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise cimme Sodimat recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur CIMME SODIMAT ?

Est-il vrai que CIMME SODIMAT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIMME SODIMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans CIMME SODIMAT?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCIMME ATI (CIMME NORD PAS DE CALAIS) est-il un meilleur employeur que CIMME SODIMAT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CIMME SODIMAT?

Savez-vous si dans CIMME SODIMAT ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en AIR PRODUCTS?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend CIMME SODIMAT? Savez-vous?

CIMME SODIMAT continue à me donner la satisfaction. A savoir si l’entreprise paye les gens correctement. En tout cas elle offre à ses employés la mutuelle, ordinateur portable.

Combien pouvez-vous gagner avec 3 ans d'expérience dans le poste commercial a Seclin?

Mon entreprise de Seclin offre les titres restaurants et la carte carburant.

Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste Technicien de Maintenance Itinérant VOLVO H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18a86bc7544556b5&fccid=9e6981174cb081e3&vjs=3

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose CIMME SODIMAT? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur CIMME SODIMAT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un sait que CIMME SODIMAT recrute? Je suis intéressé par obtenir la position de commercial, savez-vous quel est le salaire mensuel? Quels sont des avantages du travail?

CIMME SODIMAT recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics

Responsable Service Agence F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CIMME SODIMAT.

Voulez-vous devenir Directeur Commercial? Postulez pour ce poste à Seclin.

CIMME SODIMAT Questions fréquentes