CEMOI CONFISEUR

6 RUE DU LABOURAT, 10000 TROYES
SIREN: 562880179 SIRET: 56288017900030 Téléphone: +33 4 68 56 35 35

Avis CEMOI CONFISEUR

Pourquoi Cémoi ?

Que voulez-vous savoir sur CEMOI CONFISEUR ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de CEMOI CONFISEUR?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a une équipe à l'écoute? C'est une entreprise sérieuse ?Il y a une ambiance de travail agréable qui donne envie de venir travailler chaque jour? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ?
Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

rémy

Fanny

La conversation est-elle tellement en anglais?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Pouvez vs me dire les tests qu’on doit passer merci à vs

Laura

J'aimerais aussi savoir quels tests sont en cours? Sont-ils difficiles ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-05

Ayant travaillé quelques mois je ne recommande pas cette entreprise.Si vous souhaitez une évolution de carrière et un salaire acceptable et le bien-être au travail passez votre chemin.PS: les oursons guimauves étaient bon.
Aucun
A peut près tout

Robin

quel est le problème avec cette entreprise ?

Pouvez vs m’en dire les tests qui demande svp j’ai rdv lundi merci à vs

Cassandra

De combien de parties se compose ce test ? C'est en anglais ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-27

Cela semble être une excellente opportunité chez CEMOI CONFISEUR en tant que Conducteur / Conductrice de machines en industrie alimentaire. Le groupe CÉMOI est l'un des acteurs majeurs du chocolat, et le site de Troyes est spécifiquement dédié à la fabrication de bonbons de chocolat pour les saisons de Noël et de Pâques. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les tâches quotidiennes auxquelles un Conducteur de machines en industrie alimentaire serait confronté ?

Quelqu'un dans CEMOI CONFISEUR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ID2+ l'assure aux employés. CEMOI CONFISEUR aussi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CEMOI CONFISEUR et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

maurice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant qualité pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

maurice

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

maurice

Merci pour la correction dans ce cas.

Après deux coups de fil chez CEMOI CONFISEUR à Troyes, j'attends un rendez-vous. Quelqu'un peut-il écrire comment travailler dans cette équipe, quelles sont les chances de promotion et de développement? À quelle fréquence la langue anglaise est-elle utilisée? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165694786W? Je vous serai reconnaissant de votre aide.

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEMOI CONFISEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que CEMOI CONFISEUR pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste d' assistant de gestion. Merci de votre aide

Offrent-ils un meilleur package social en ANIS DE L ABBAYE DE FLAVIGNY TROUBAT qu'en CEMOI CONFISEUR?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans CEMOI CONFISEUR?

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez CEMOI CONFISEUR? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

À quelle fréquence les entreprises exigent-elles que leurs employés connaissent excel?

CEMOI CONFISEUR recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance et travaux neufs F/H - Direction des services techniques (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Responsable maintenance et travaux neufs F/H (A partir de 33 k€ brut annuel)

Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=901f1bba66a5bce3&fccid=2531b5b1594fe8c4&vjs=3?

CEMOI CONFISEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSCDTechnicien De Maintenance (H/F).

CEMOI CONFISEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Automaticienne pour la première fois.

CEMOI CONFISEUR Questions fréquentes