SIRSA

Évaluation 3.8/5
21 RUE DU DRAGON, 75006 PARIS 6
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SIRSA

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIRSA ?

Que voulez-vous savoir sur SIRSA ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quels sont les bons départements où travailler dans l'entreprise SIRSA, étant donné les critiques négatives concernant l'ambiance de travail et les pressions constantes ?

geoflebelge
Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise qui nous permet de nous épanouir et prend en compte le bien-être de ses salariés

Ethan

Vous pensez qu'ils font bien leur travail ??? Je cherche une société qui peut m'aider pour améliorer la situation dans ma boîte.

Employé content
Date de l'expérience: 2022-05-18

Alors ici on peut ajouter un avis négatif pipeau sans login sans vérification sans rien.
Tous les commentaires précédents sont mensongers ou frauduleux.
Ecrivez-vous sur Linkedin ou postulez pour voir l'ambiance est mauvaise chez Sirsa !

Car tout ce site est pipeau

Mehdi

Bonsoir à vous, en effet je le remarque aussi, mais j'aimerais savoir si l'ambiance est influencé par les dirigeant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Car tout est pipeau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Car tout est pipeau

Jean-Marc

Pourquoi dites-vous qu'il ment? Avez-vous eu une autre expérience?
Cordialement

Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Julia

Bonjour Madame/Monsieur! Que pensez-vous que l'entreprise peut faire pour améliorer l'atmosphère? Je vous remercie!

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de SIRSA sont: Très mauvaise ambiance.

yann

Bonjour Madame/Monsieur.Merci pour l'information. Veuillez écrire dans quel département vous avez travaillé exactement, que vous mentionnez une mauvaise ambiance. Merci!

Salarié content
Date de l'expérience: 2022-05-18

Il s'agit bien sûr encore d'un commentaire pipeau

Pipeau

yann

Bonsoir monsieur, pourquoi est-ce que vous mettez en doute tout les commentaires de cette entreprise?

vuiryoi
Date de l'expérience: 2021-04-27

Pressions constantes avec une charge de travail très voir trop importante sans aucune reconnaissance.
L'ambiance est parfois très tendu et laisse place à des menaces.

Justine

Dans quel département avez-vous travaillé exactement et où l'atmosphère était-elle tendue? Que pouvez-vous dire sur les heures de travail dans cette entreprise SIRSA Paris? merci beaucoup

Alan

Qui se permet de vous menacer ?

Salarié Content

Bien sûr délirant.

Pipeau

Alan

Et j'imagine qu'ils ne vous payent pas les heures sup convenablement?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SIRSA que dans d'autres entreprises de Paris?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GENERAL CONSULTING qu'en SIRSA? Merci d'avance pour vos opinions

julien

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

aurelie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

julien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

êtes-vous jeune passionné? Vous savez comment fonctionne power Point, excel? Notre entreprise SIRSA vous attend!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SIRSA?

Savez-vous comment est la société SIRSA? Quelles conditions du travail proposent-ils?

SIRSA recrute récemment pour des postes :

Consultant RSE junior F/H (36k € a 39k €/an)

Publiez des commentaires sur SIRSA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez CSM - Head Of Implementation à SIRSA.

Nouveau recrutement dans SIRSA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SIRSA Questions fréquentes