ACTU EYES

12 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8

Avis ACTU EYES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTU EYES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTU EYES ?

vbcfgbx
Date de l'expérience: 2023-03-03

fggjfvdfty yfuy-rt(eè_t-èç rf('zuèr(-è

Date de l'expérience: 2022-10-09

Si j’avais la possibilité d’attribuer étoiles, ce serait sans hésiter.
Accueil souriant, écoute parfaite des attentes du client, conseils très professionnels quant aux choix et prix souhaités, rapidité d’exécution bref: de vrais commerçants avec beaucoup d’attentions (ce qui est d’autant plus rare de nos jours).
Une belle boutique avec un large choix de qualité et surtout des opticiens géniaux.
Encore un Grand Merci à (supprimé par l'administrateur) et Benoît.

Jordan

Svp pouvez vous nous dire comment faire pour avoir un rendez vous chez ACTU EYES ? Qu'en est il du service de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

J’ai acheté une paire de lunettes et j’ai trouvé sur internet qu’elle coûtait moins chère

Aimé

Réellement est ce que sa coute moins chers ou c'est juste de l'arnaque? Amicalement

ACTU EYES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR DOMINIQUE CHAUCHARD ou en ACTU EYES?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ACTU EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ACTU EYES de paiement?

Le travail pour ACTU EYES à Paris est-il une opportunité de développement ?

Avez-vous travaillé chez ACTU EYES? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ACTU EYES Questions fréquentes