KONCEPT

14 RUE VERDIE, 42700 FIRMINY

Avis KONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur KONCEPT ?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de KONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans KONCEPT entre 300 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je voudrais savoir si dans KONCEPT un employé obtient mutuelle, comme dans LEXI? Savez-vous peut-être?

Il y a l'autre entreprise près de KONCEPT, C DENTAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans KONCEPT?

Quel est le niveau de anglais parmi les personnes qui travaillent pour KONCEPT? Merci

Est-il vrai que KONCEPT s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Veuillez me dire comment exactement fonctionne mutuelle? L'entreprise l'offre a chacun de vous?

Est-il possible de participer aux cours de anglais apres les heures de travail dans cette enteprise?

Je recherche un emploi a Ramonville-Saint-Agne et je me demande si l'entreprise KONCEPT a un recrutement ouvert et si l'employeur propose par exemple des cours de langue anglais ?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur KONCEPT? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

KONCEPT recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (24k € a 42k €/an), Développeur / Développeuse web (24k € a 42k €/an), Développeur / Développeuse .NET F/H (25k € a 42k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionKONCEPT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Offre N° 149HRMDDéveloppeur Java H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KONCEPT.

Un autre recrutement chez KONCEPT, cette fois pour le poste de Offre N° 149HRNDAdministrateur Système Linux H/F.

KONCEPT Questions fréquentes