XLABS Laboratoire de biologie médicale

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis XLABS Laboratoire de biologie médicale

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez XLABS Laboratoire de biologie médicale. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur XLABS Laboratoire de biologie médicale ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Accueil à cholet digne d'un champs de foire, une personne qui nous a accueilli pas du tout douce, très braque. Le passage de l'ecouvillon réaliser par un professionnel soi disant je me le demande , ma fille en a saignée du nez et a pleuré de mal pendant longtemps. Traumatisant. Je le confirme pour y être passer après limite la tige entière dans le nez.
Trop de monde dans le prefa, l'usine.
Je recommande aux personnes de se rendre à bressuire ou mauleon, nous avons eu deux personnes aurélie et Emmanuelle tres douce avec les enfants ou les tests n'on pas été traumatisant.
Revoir les personnes de l'équipe de cholet.

Éléonore

Moi, j'ai entendu parler d'e l'équipe très accueillante, professionnelle, toujours souriante et aimable. Je suis surprise de votre commentaire

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-04-10

Un accueil dehors comme des bêtes, une manière de parler des notre arrivé sur le parking vraiment strictes.
Dans le prefa trop de monde . Un test réalisé par un homme horriblement mal, ma fille en a même saigné du nez. Je me suis demandé si cette personne était vraiment formé à sa. Limite le bâton entier dans le nez.
Rien à voir avec bressuire et mauleon ou le personnel reste gentil et agréable , nous avons eu à faire à Emmanuelle et aurélie et vraiment pas eu mal et très douce avec les enfants, je n'irais plus à cholet ou la manière de parler aux gens edt vraiment pas médical.

Clotilde

" Limite le bâton entier dans le nez" - c'est une facon correcte de faire un test pcr

Date de l'expérience: 2023-03-27

35 minutes (ou plus) de retard sur l'heure de rendez-vous un lundi matin c'est inadmissible : y'en a qui travail aussi!

Amine

Salut, le Labo vous a fait attendre plus d'une demi heure pour passer une analyse malgré le fait que vous avez pris rendez vous à l'avance ?

fg49
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour, très à l'écoute de ses patients autant à l'accueil que à la prise de sang.
Merci.

Oui c'est moi qui l'ai écrite, j'ai oublié que c'était à BEAUPREAU 49.

Marthe

Salut, combien de temps il faut à peu près à l'avance pour avoir un rendez vous pour une prise de sang prescrite ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

les avantages de travailler dans un labo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel est le processus de recrutement suivi par l'entreprise XLABS Laboratoire de biologie médicale pour pourvoir un poste vacant ?

Comment XLABS Laboratoire de biologie médicale maintient-elle un environnement de travail collaboratif et motivant pour ses employés, malgré la distance ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise XLABS Laboratoire de biologie médicale s'est comporté de manière non professionnelle ?

Les nouveaux employés chez XLABS Laboratoire de biologie médicale ont-ils le soutien de leur patron ?

Je voudrais savoir si dans XLABS Laboratoire de biologie médicale un employé obtient mutuelle, comme dans ASS TUTELAIRE DE GESTION? Savez-vous peut-être?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour XLABS Laboratoire de biologie médicale?

Les revenus de XLABS Laboratoire de biologie médicale sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6300 €?

theo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans XLABS Laboratoire de biologie médicale en tant que biologiste?

guillaume

Le recrutement est en cours chez XLABS Laboratoire de biologie médicale. C'est une entreprise solide, donc oui

theo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais savoir si l'entreprise a Cholet offre mutuelle? Est-ce que XLABS Laboratoire de biologie médicale embauche toujours?

Les journées de travail dans XLABS Laboratoire de biologie médicale à Cholet sont bien remplies avec des projets très intéressants. Il y a mutuelle

XLABS Laboratoire de biologie médicale recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Médicale!

Maintenant, en tant que Agent D'entretien, vous gagnerez 1603 €.

XLABS Laboratoire de biologie médicale Questions fréquentes