Avis SARL CHANTIER NAVAL DU MAGOUER
J'ai trouvé mon dernier bateau au Chantier Naval du Magouer à Plouinec 56 où le précédent propriétaire hivernait. Par curiosité j'ai consulté Internet pour lire les avis.
Stupéfaction : 2 plaisancières (pas dignes de ce nom) avaient fait part de critiques insultantes, indignes et mensongères. Ces 2 personnes ont travaillé sur leur bateau près de 3 semaines en laissant tout leur environnement complètement souillé. J'ai personnellement vu les photos de ce désastre faites par le patron.
J'ai fait le choix d'y hiverner et n'ai qu'à me louer de la gentillesse de tout le monde, des services rendus malgré 2 personnes manquant à l'effectif momentannément
Les plus : on peu travailler sur son bateau : personnellement, n'habitant pas tout près, j'avais l'autorisation d'y rester pendant l'heure de midi. J'y ai également acheté une excellente peinture sous-marine;
En bref : j'ai été très satisfait de cette expérience.
Est-il possible de savoir si le Chantier Naval du Magouer applique une politique de nettoyage spécifique pour les usagers qui travaillent sur leurs bateaux?
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : SARL CHANTIER NAVAL DU MAGOUER ou MONSIEUR FRANCOIS BLATRIX ?
Avez-vous travaillé chez SARL CHANTIER NAVAL DU MAGOUER? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.
Cartographie de SARL CHANTIER NAVAL DU MAGOUER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI