GLOAGUEN MACONNERIE

6 RUE DES COLVERTS, 29780 PLOUHINEC
SIREN: 477762132 SIRET: 47776213200017 Téléphone: +33 6 66 94 83 08

Avis GLOAGUEN MACONNERIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GLOAGUEN MACONNERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GLOAGUEN MACONNERIE ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GLOAGUEN MACONNERIE ou de LE DREAU MACONNERIE?

Salut les amis! Dites moi a quoi ressemblerait ma première semaine de travail a la position Manoeuvre bâtiment dans l'entreprise GLOAGUEN MACONNERIE? Merci de votre retour

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GLOAGUEN MACONNERIE ou de LE DREAU MACONNERIE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GLOAGUEN MACONNERIE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Juste à côté se trouve GLOAGUEN MACONNERIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LOGIS'CAP?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

loic

Je suis employé comme manoeuvre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GLOAGUEN MACONNERIE et sont-elles rémunérées?

antoine

Hé, en travaillant comme manoeuvre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

loic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Plouhinec, pourriez-vous me recommander le travail chez GLOAGUEN MACONNERIE? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un connait bien GLOAGUEN MACONNERIE? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur GLOAGUEN MACONNERIE, peut-être avez-vous des infos de première main?

GLOAGUEN MACONNERIE recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne, Manoeuvre bâtiment

GLOAGUEN MACONNERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Maçonne!

Voulez-vous devenir Offre N° 150GSPGManoeuvre Bâtiment? Postulez pour ce poste à Plouhinec.

GLOAGUEN MACONNERIE Questions fréquentes