ABEILLES SERVICES

Alles-sur-Dordogne
SIREN: 492707161 SIRET: 49270716100021 Téléphone: +33 4 66 30 40 23
Soins de santé

Avis ABEILLES SERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ABEILLES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILLES SERVICES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3000 €, dans ABEILLES SERVICES est la même chose?

J'ai entendu parler qu'en CA ALES AGGLOMERATION, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ABEILLES SERVICES. C'est vrai?

Le CTRE MEDITERRANEE LITTERATURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ABEILLES SERVICES?

ABEILLES SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Le poste de Employé / Employée à domicile auprès d'adultes (H/F) m'intéresse particulièrement! Recommandez-vous cet employeur?

clémence

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABEILLES SERVICES ?

ABEILLES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Employé / Employée à domicile auprès d'adultes, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE BUREAU (H/F) (18k €/an)

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur ABEILLES SERVICES à Alès? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, ABEILLES SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Chez ABEILLES SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SPQSAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile.

Chez ABEILLES SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

ABEILLES SERVICES Questions fréquentes