COLLEGE PAULETTE BILLA

1 B RUE DU GENERAL KLEBER, 51430 TINQUEUX
Éducation

Avis COLLEGE PAULETTE BILLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLLEGE PAULETTE BILLA ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PAULETTE BILLA ?

Maily_rr
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'adore ce collège car il y a une bonne ambiance avec les élèves, les professeurs sont super gentils , et les surveillants aussi .

Mohamed

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous êtes un enseignant de cette école ou alors un élève?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Quand est il possible de visiter le collège pour une entrée pour l'année prochaine

Maeline
Date de l'expérience: 2024-01-16

Ce collège et vraiment nul

Jess
Date de l'expérience: 2023-04-04

Quand Est t il possible de visiter le collège pour éventuellement une inscription

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-26

Les utilisateurs ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard du COLLÈGE PAULETTE BILLA, mettant en avant une bonne ambiance avec les élèves et le personnel, notamment les professeurs et les surveillants. De plus, deux utilisateurs ont exprimé leur intérêt pour une visite du collège en vue d'une inscription future.

Quels critères considérez-vous comme les plus importants lors de la recherche d'un collège pour un enfant ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre école ?

Pensez-vous que CANICAT BOULE DE POILS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COLLEGE PAULETTE BILLA?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COLLEGE PAULETTE BILLA ou en COLLEGE FRANCOIS LEGROS?

Le travail dans COLLEGE PAULETTE BILLA est-il plus stressant que dans COLLEGE DE LA MONTCIENT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

philippe

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLLEGE PAULETTE BILLA?

mathilde

Et de quelle branche s'agit-il? COLLEGE PAULETTE BILLA en a plusieurs.

philippe

Je ne savais pas qu'il s'agit de Tinqueux.

Les salariés de COLLEGE PAULETTE BILLA sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

Quelles émotions COLLEGE PAULETTE BILLA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

COLLEGE PAULETTE BILLA Questions fréquentes