FITNESS PARK

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis FITNESS PARK

2.5

Est-ce que je peux aller à tous les Fitness Park ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS PARK ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-11

Si on pouvait mettre moins je l'aurais fait. Mais quels (supprimé par l'administrateur) !
Pendant le confinement, fermeture de la salle, il fallait remplir un formulaire pour ne pas être prélevé (genre par solidarité ils estiment que de base on veut continuer d'être prélevé).
Par contre à la rouverture de la salle, là ya pas de formulaire à remplir, les prélévements ont repris comme si de rien était.

Impossible de résilier au guichet. Et maintenant, ils font genre "on va vous envoyer les huissiers" pour récupérer une somme aléatoire d'une centaine d'euros qui ne correspond à rien, et ce sur une période aléatoire que je souçonne d'être anti-datée. Je n'ai jamais remis les pieds dans un fitness park depuis leur fermeture lors du covid.

Si une action commune en justice se met en place contre eux, je veux absolument être de la partie !

Oumaima BENNANI
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je mets 1 étoile juste psqu'il le faut, mais vous méritez un 0 ou moins. La salle n'est pas agréable du tout, trop petite et sombre. Toujours full aussi. J'ai demandé la résiliation mais elle n'a toujours pas été traitée, on me réclame toujours de payer alors que je ne vis plus en France. J'ai payé de payé plus de 120 euros début aout, et ensuite on me réclame encore deux mois + les frais de la banque pour le rejet du prélèvement comme mon compte bancaire en France est fermée. Pour envoyer des menaces d'envoie d'un huissier ou d'envoyer l'impayé au tribunal ils sont là, mais pour gérer une résiliation ils sont plus là comme par hasard. bref, je ne recommande pas du tout. Je tiens à préciser que le service recouvrement ne réponds jamais au téléphone aussi. Le lien d'impayé qu'ils envoient n'est pas à jour, donc même si tu régulariser via le lien, tu as toujours un autre montant irrégularisé du coup on me dit de régulariser via l'appli mais j'arrive pas à y accéder. J'ai essayé de rénitialisé le mdp au moins 10 fois mais rien. Et comme si c'était pas suffisant, la personne que j'ai eu au tél m'a clairement dit qu'après avoir régularisé, ils ne vont pas prendre en compte la date de notification de ma demande de résiliation pour résilier le contrat mais la date de régularisation. Complètement hors la loi de consommation. Donc appelez moi pour que je vous régularise même si vous méritez pas et résiliez moi un mois après date d'envoie de mon courrier ou je porte plainte.

Maddy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! Quelqu'un recommande un coach en particulier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise FITNESS PARK recherche un commercial/commerciale sédentaire pour vendre des contrats, accueillir les clients, organiser les visites du centre sportif, etc. Le poste offre un salaire évolutif, des primes mensuelles sur les ventes et l'attrait pour le sport est un atout. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les opportunités d'avancement dans cette entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation pour développer les compétences des employés ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Du Très bon matériel de musculation

Raymonde

Ont ils également des séances de yoga chez eux ? Faut ils passer par une inscription pour avoir accès a leur salle de sport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Victor
Date de l'expérience: 2022-02-27

Bonne salle bonne ambiance super espace CrossFit

Julia

@Victor ils ont des entraineurs personnels ?

74825 B
Date de l'expérience: 2021-07-22

Les gérants sont très désagréable et te font ressentir que vous ne faites pas partie du même monde en plus avec le covid c'est pire on vous prend pour une pestiféré

Amélie

Bonjour, les gérants sont toujours présents à la salle ?

@ lucie
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici Autre
FITNESS PARK est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FITNESS PARK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Très mauvaise ambiance !!! Les appareils sont en fin de vie et tout le monde transpire sans essuyer les machines j'ai résilier mon abonnement mais ils me font attendre sous prétexte que ce n'est pas une clause de rupture

max

lucie, alors vous travaillez dans FITNESS PARK ou en êtes cliente ?

Leatitia
Enquête

FITNESS PARK est une moyenne entreprise
Le système de bonus de FITNESS PARK est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
FITNESS PARK devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Non
Nul

Loïc

Bonjour Leatitia, merci de votre avis. Vous travaillez dans FITNESS PARK en tant qu'entraîneure ?

fabien
Date de l'expérience: 2020-12-17

la matin c'est plutôt calme , les clients sont très agréable et ont le sens du relationnel . mes collègues sont très gentille et surtout a l'écoute de tout problèmes concernant mes demandes .

Pros

séances gratuite

Cons

pas de tickets restaurant pour le midi

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Nice? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Discrimination a l'embauche
Accueil très désagréable
Et en plus c'est payer au lance pierre je n'y suis resté que 8 jours c'était déjà de trop

François

Quel est le taux horaire net proposé ?Formation payante ? Combien de temps cela prend-il?

Date de l'expérience: 2020-09-05

Sale et dégueulasse

Emilie

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par ce gymnase. Maintenant je ne suis pas sûr.. Je cherche des opinions

Cindy

Combien de fois vous avez cela fréquenté ? chaque fois c'était la même chose ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-30

Je travaille comme entraîneur. L'équipe est super sympa. Tout le monde est souriant et accueilant. Cet employeur encourage les employés à prendre des initiative. L'équipement est moderne. Je recommande fortement de travailler dans ce club de fitness.

Quelles méthodes utilisez-vous dans FITNESS PARK pour augmenter votre immunité?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans FITNESS PARK?

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coach sportif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FITNESS PARK, je pense que ça va me manquer.

FITNESS PARK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BNCQCommercial (H/F) pour la première fois.

Vendeuse - FITNESS PARK recrute actuellement pour ce poste.

FITNESS PARK Questions fréquentes