INTERSPORT SERVICES
16 PLACE DE LA LIBERATION, 32000 AUCH SIREN: 834316804 SIRET: 83431680400014 phone: +33 5 65 50 92 00

Avis INTERSPORT SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce que INTERSPORT SERVICES offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INTERSPORT SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT SERVICES ?

raphael Date de l'expérience: 2021-03-05

Mon avis personnel et professionnel INTERSPORT devrait embauche des gens motivés, qui aiment leur métier, et non des gens feignants et qui ne savent pas vous renseigner sur un article. J ai fais récemment une expérience de un INTERSPORT.

William
@raphael

Donc selon vous c'est le service client qui n'est pas motivé et qui n'aime pas son métier ?

William Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour à tous, connaissez-vous personnellement le magasin Intersport situé à Planioles? Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom de cette entreprise? Je voudrais tout savoir. Quelqu'un pourrait m'aider?

Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Bravo Messieurs ! je les aime comme acteurs
tristan
Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. C'est un jour spécial, les rues de Paris ce jour-là sont magnifiques !
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
alain
Quelqu'un sait quelle est l'origine de cette fête ?
Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac Quant à moi, tout était arrangé
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
cindy
Justement... ne trouvez-vous pas étrange que si peu d'internautes aient voté en France ?

Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. J'adore ce film !!! Je pourrais le regarder quand je suis de mauvaise humeur
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
noel
Est-ce que quelqu'un sait sur quelles pages je peux regarder ce film ?
Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. J'adore Harry, c'est un super film ! j'ai regardé toutes les pièces.
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
louis
C'est vrai, c'est un classique qui ne s'ennuiera jamais. Toute mon enfance était Harry Potter
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. J'adore cette chanteuse ! Elle est une vraie diva et mérite d'être reconnue !
carla
Oui je suis d'accord avec toi. Je pourrais écouter ses chansons tout le temps
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 3300 €, comme en INTERSPORT SERVICES?
paul
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour INTERSPORT SERVICES.
dominique
voilà ce que vous avez cherché +33 5 65 50 92 00.
paul
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
aurélie
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
baptiste
Mais c'est dans le budget annuel
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? INTERSPORT SERVICES ou TERROIR MON AMOUR?
TCI traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en INTERSPORT SERVICES?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
nina
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
romane
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans INTERSPORT SERVICES? Je voudrais postuler pour le poste de hôtesse.
Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.
Vous pouvez faire confiance à INTERSPORT SERVICES de Les Saisies. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un vendeuse vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.
Savez- vous si on peut faire confiance à INTERSPORT SERVICES de Dijon. Quelle est la qualité des leurs services?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
alexandra
Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans INTERSPORT SERVICES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERSPORT SERVICES

VENDEUR RAYON CHAUSSURES H/F, Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter, Vendeur Chaussures Sports et Loisirs (H/F)
Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Labège. Postulez dès maintenant!
Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?
Des employés de Intersport sont des professionnels.
Je travaille depuis quelques ans au poste de vendeuse à Châteaubernard. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INTERSPORT SERVICES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERSPORT SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère INTERSPORT SERVICES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur INTERSPORT SERVICES.
Est-ce que INTERSPORT SERVICES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/intersport.france/. Consultez fb et d'autres détails de INTERSPORT SERVICES.
L'entreprise a recruté 6740 fois en 2 mois. INTERSPORT SERVICES avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INTERSPORT SERVICES sont: ordinateur portable, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez INTERSPORT SERVICES.
La branche de INTERSPORT SERVICES de Avignon recherche un nouveau Conseiller De Vente CHAUSSURES / SPORTS COLLECTIFS H/F CDI 35H. Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans INTERSPORT SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans INTERSPORT SERVICES. Toujours à la recherche de Magasinier.

Les utilisateurs connaissent-ils INTERSPORT SERVICES ?

Gains dans la position de vendeur chez INTERSPORT SERVICES - exigences typiques : techniques de mise en rayon, encaisser le montant d'une vente, réaliser la mise en rayon, offre typique : mutuelle, type de contrat, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1565 € par mois