Avis INTERSPORT SERVICES Auch

nathan

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans INTERSPORT SERVICES?

cindy
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERSPORT SERVICES

VENDEUR RAYON CHAUSSURES H/F, Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter, Vendeur Chaussures Sports et Loisirs (H/F)

clement

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Labège. Postulez dès maintenant!

FE

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

FF

Des employés de Intersport sont des professionnels.

Chez INTERSPORT SERVICES, ils recrutent à nouveau Directeur De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

Dans INTERSPORT SERVICES, recherchez finalement RECEPTIONNAIRE H/F.

INTERSPORT SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne.

JBP

Je travaille depuis quelques ans au poste de vendeuse à Châteaubernard. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

William

Bonjour à tous, connaissez-vous personnellement le magasin Intersport situé à Planioles? Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom de cette entreprise? Je voudrais tout savoir. Quelqu'un pourrait m'aider?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INTERSPORT SERVICES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERSPORT SERVICES

Conseiller(e) de vente et Hôte(sse) de caisse

Informations sur l'employeur

INTERSPORT SERVICES TAPIE
Description de l'activité: L'exercice de toutes prestations de services et de conseils en matière de stratégie, management, organisation, ressources humaines; toutes prestations liées à la direction et la marche des affaires envers les filiales et participations directes et indirectes. Opérations d'achat, vente et de gestion de valeurs mobilières et droits sociaux; prise d'intérêts et de participations directe ou indirecte dans toute société ou entreprise.
Date de création: 2018-01-01
Auch
Partage le capital: 1000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Jean TAPIE

INTERSPORT SERVICES recrute pour des postes: