LVMH SERVICES

24 RUE JEAN GOUJON, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis LVMH SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LVMH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LVMH SERVICES ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ? Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Coralie

J'aimerais aussi savoir quels tests sont en cours?

Mélanie

De combien de parties se compose ce test ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-13

Une maison avec de grosses procédures. Possibilité d'évolution. Traitement de livraison pas trop physique pour ce qui concerne le poids des colis. Bonne entreprise dans l’ensemble si vous n'avez pas de caractère car ils aiment bien les personnes qui passe inaperçue.

J'ai besoin du quel document afin de postuler pour cette nouvelle offre d'emploi Chef de Produit Baby DIOR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Apparemment, en GITEC SAS, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. LVMH SERVICES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

LVMH SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Voulez-vous travailler dans notre entreprise? Nous avons besoin de nouveaux candidats qui parlent l'anglais.

Est-il indispensable de prouver une bonne connaissance des problématiques de powerpoint, excel, word dans la compagnie ?

En tant qu'employé de cette entreprise, puis-je suivre un cours de langue, par exemple italien?

Apparemment SUPERPROF est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LVMH SERVICES?

AIRPORT ou LVMH SERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise LVMH SERVICES?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

LVMH SERVICES recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR EDUCATION ET RETAIL ACADEMY WW (H/F) (100k € a 125k €/an), Global Manager - Image & brand content (H/F), Responsable Restaurant F/H à Paris

Est-ce cette société est seulement à Paris où dans les autres villes aussi ?

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

LVMH SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de qualité - relation client (FR/EN) H/F

Savez-vous comment est la coopération avec la société LVMH? Nous attendons chaque info de vous.

LVMH SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

Chez LVMH SERVICES, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

LVMH SERVICES Questions fréquentes