Pourriez vous réparer un compteur de vitesse de Suzuki 750 GTJ 1972 Le mécanisme d’entraînement à la roue est neuf ainsi que le câble le compteur n’affiche plus la vitesse au dessus de 30 km/h
(supprimé par l'administrateur) Je suis propriétaire et heureusement que je ne traite pas mes locataires comme cette régie de (supprimé par l'administrateur)
professionnalisme a tout épreuve font tous pour satisfaire le patient et le coeur sur la main
Me suis abonnée au fil pour avoir des remarques intéressantes afin de parfaire mon retour de séjour. Mais franchement, le fil est très peu intéressant, les questions posés sans intérêt et toujours les mêmes sujets.... Je me demande si ce ne sont pas des robots...
Je suis paysagiste et achète régulièrement des portails Europortail, nous sommes très contents de la réactivité des équipes, de la qualité des produits et des tarifs proposés (la qualité à un prix, nous sommes rarement "embêtés" avec du SAV)
Je suis passé par eux pour 1 échange d arme. La personne a envoyé 2 colis. Mais dans 1 il y avait 1 pochette de hausse LPA. Avec ancienne hausse et les clés et tournevis de réglage. La pochette fait 12 cm de haut environ et pas vu , pas trouvée. Pour le prix de 90 e pour moi sur place et 120 pour l autre . Je trouve ça pas sérieux et même pas proposé de regarder. Et j y vais qqs fois, en plus. Très déçu
Je fréquente l’enseigne depuis des dizaines d’années. Parfois moins compétitive que d’autres mais dans l’ensemble on s’y retrouve malgré tout. L’enseigne a redoré son blason aux yeux de milliers de soignants en leur accordant un geste commercial spécifique pour eux et ce toutes les troisièmes semaines du mois de février à novembre. Comme de nombreux soignants, j’attends ces semaines pour charger un peu plus le caddie afin de cagnotter chaque mois quelques euros supplémentaires. Cette semaine était sensée être la semaine des soignants. Ma surprise a été énorme quand on m’a rétorqué ce jour « c’est la semaine prochaine, la direction l’a décidé » Pas de communication à l’entrée du magasin pour prévenir de ce changement, et bien non, on le découvre en passant en caisse ! Et la on ne se sent vraiment plus respecté ! Déjà que ce geste n’est pas valable dans les Drive ( pourtant cela nous aurait été également d’une grande aide ce gain de temps en plus) mais en plus aucune communication pour nous aider dans nos stratégies anti inflation Cette semaine j’ai dépensé 300€ soit 100€ de plus pour rien alors que si j’avais su, j’aurais reporté certains achats à la semaine prochaine. Je me sens véritablement trompée et non respectée… Quelle déception !!!!
je postule sur un emploi à 5 km de chez moi. je me déplace (30 km) pour venir à l'agence pour ma pièce d'identité etc. etc.... et!... on me propose du taff à 15 km de chez moi? après réflexion en accord avec ma femme je désiste. ils (elles) m'ont remercié(e) en ajoutant qu'ils n'auront plus de missions pour moi! tant pis! y'en a d'autres de boites d'intérim........
Très bonne expérience au sein de cette société. Le domaine de l'énergie ne me plaisait pas mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'écoute des autres personnes et des patrons.
l'entretien de mon véhicule est toujours effectué par Audera AUDI Caen est j'en suis très satisfait avec un très bon accueil avec (supprimé par l'administrateur) faisant preuves d'écoute et de professionnalisme.
Quand vous avez une panne, ils sont aux abonnés absents. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre et sur leur formulaire de demande d'assistance, on voit apparaître "demande reçue" pendant des jours. Au bout de plusieurs jours sans réaction de leur part, j'ai fait une demandé rédigée "je souhaite parler à quelqu'un" parce que je voulais savoir combien de temps allait durer la panne. J'ai vu apparaître "demande traitée" sans que j'aie pour autant été appelé par qui que ce soit. Ma borne est à l'arrêt, je ne peux pas charger ma voiture et ça les indiffère.
il faudrait prouvé pourquoi ils sont mauvais...alors qu'ils sont très pro et à l'écoute du client
de la (supprimé par l'administrateur) il heure faut un huissiers de justice au fesse qui va l'heure arivér
Très moyen. Pas bon en mécanique et prépa véhicule trop légère. Je ne conseille pas.
Les vendeuses de la boulangerie ***sont très désagréables et ça ne donne pas envie d'y retourner
Le matériel a beaucoup diminué en qualité et la société ne fait aucun cas des remarques qui lui sont reprochées
Je suis utilisateur d’I’pad Air classique sans carte SIM et ne peux pas l’utiliser en navigation même en partage avec l’IPhone. Je recherche une solution pour compléter cet équipement et pouvoir l’utiliser en navigation avec Navionics. Merci
Aucun argument justifiant le terme "très mauvais" donc aucune fiabilité
Hallucinant je viens d'acheter une tartelette de moins de 100 grammes et de moins de 10cm de diamètre pour le prix de 4,10 euros soit 41 euros du kilogrammes. Et quand je demande le remboursement devant la caisse on me dit qu'avec un paiement par CB ce n'est pas possible. Merci Ange
Il s’agit juste de gens qui aiment leur métier et courent pour satisfaire au mieux leurs clients
Tres en colère ! On me propose un rdv commerciale dans mon salon de coiffure pour me faire une démonstration, je bloque 1h et le commerciale m appelle 1 heure avant notre rdv pour annuler! Il me parle de quota et vu qu un salon de coiffure qui est dans la meme commune que moi à signé avec eux ils annulent au tout dernier moment, je trouve ça vraiment pas professionnel du tout, résultat j ai bloqué pour rien alors que je pouvait prendre 2 clients de plus à la place. Bref, la moindre des choses c est de prévenir bien avant
La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande
Écoute, bienveillance, efficacité....résultat : mission ( peut-être CDI ) dans le domaine recherché . Merci.
J ai acheté une 208 chez ce professionnel et tout s est extremement bien passé: vehicule conforme a la description, préparation du véhicule selon les modalités fixéés avec le vendeur, et, equipe pro sympa et à l écoute. je recommande vivement ce garage
Mäic Même expérience, sans oublier les A.G. menées sans respect des lois et sans tenir compte des oppositions dans le C.R.
Panne grave au niveau chauffage et eaux chaude impossible de faire réparer car neuf pièce mise habime plusieurs personnes dans mon cas demande couverture des fr as IS engage 300km pour trouver le dépanner plus camping
Madame, j'ai lu avec beaucoup d'attention votre témoignage et bien d'autres (qui ne sont pas clients photovoltaïque) et je souhaiterais entrer en contact avec vous pour prendre de votre expérience et vous apporter de la mienne et ensemble voir ce qu'il serait envisageable de mettre en place pour obtenir réparation et éviter à d'autres de tomber dans ce piège bien rodé et malveillant. Signalez moi votre intérêt en répondant sur ce même site le temps que je regarde comment nous pourrions entrer en contact intelligemment et de manière sécurisée.
Contactée à plusieurs reprises pour des missions auxquelles je n'ai jamais postule vu que je suis bannie de leur agence soit disant mon comportement vis à vis des conseillères des missions non honorées surtout en 2016 ou 2017 chez un établissement qui ne voulait plus passer par eux c'est resté dans le dossier comme un casier judiciaire contact avec une certaine (supprimé par l'administrateur) on connaît que les prénoms qui se permettent de porter un jugement sur l'âge la qualification et la personnalité à éviter Absolument
Commenter Très décu par le manque de professionnalisme et d'écoute de cette société / personne. Aucun tact et aucune écoute de sa part sous prétexte de respecter la "loi" ! Lorsque j'essaye de comprendre, il me répond par téléphone "BEN ON FAIT CE QU'ON VEUT " ! Je déconseille fortement ce site et le second car il en a apparemment 2.
Je viens de recevoir ma commande passée il y a quelques jours et tout est parfait.les délais respectés,l'emballage papier bulle et mousse protectrice,le produit conforme et j'ai payé par chèque ce qui n'est pas négligeable. Vraiment très contente.je recommande a 200%
Je suis venue pour l'achat d'un camping cars, le patron m'a laissé patienter 1 heure en me disant qu'il arrive (si il y a beaucoup de client je veux bien attendre 2 minutes), mais là il n'y avait personne le plus important et le travail en cour ou les clients pour le patron c'est le travail en cour.Si c'est comme ca votre facon de travaillez reconvertissez-vous. merci en attente de votre réponse cordialement
Suite à l'achat de mon peugeot traveller, je remercie le professionnalisme de l'equipe de stan'auto. Cela est vraiment rare a ce jour de trouver une perso ou un établissement allant à l'essentiel... Aucune surprise suite à l'acquisition de mon véhicule et ils se sont occupé de tout de A à Z en respectant les délais, le tout dans une simplicité vraiment plaisante... Merci à vous
Gros (supprimé par l'administrateur) ces matelas magneto energy Retraction Au bout de 14 jours évidemment vous avez pas le temps de tester que le délai et dépassé Gros problème de charge au niveau de la centrale, évidemment faut téléphoner plusieurs fois pour expliquer à chaque fois On se déplace pas si problème, pour 1 achat de 4000€ je trouve ça abusé surtout qu'à la vente on vous promet qu'on vous expliquera à la réception et si problème on vient vous voir, faut........ En plus je ne vois aucune différence au niveau douleurs
Très bonne société ! Les personnels sont sympa, gentils ,très attentionnés, arrangeants. Très bon suivi des clients, en un mot, professionnalistes ! Ils s'occupent de ma mère, alors que je n'habite pas le même département. Mails, appels téléphoniques, ils sont toujours présents. Bravo à eux , je vous recommande cette société !
Courtier Auto Sud Ouest est une entreprise indépendante. Le dirigent travail seul.
Professionnels discrets et compétents. Travail fait dans les temps et proprement. Merci a M. **********et M. ***********.
J'ai acheté un jumpy chez carslift à Toulouse, très bien reçu par l'ensemble du personnel. Ensuite c'est Guillaume qui nous c'est occupé de nous. Essaie du véhicule ,véhicule révisé et tt est fait dans les règles. Personne aimable,connaissant bien sont travail. Compétent a tout point de vue.
J'ai vus les cartes de fidélité car j'oublie régulièrement la mienne et une carte qui ne mien passe
Pression au travail ,directeur Fou (supprimé par l'administrateur) est sa façon de faire pour avoir c’est 6000€ par mois plus sa prime de 70000€ à l’année
Des (supprimé par l'administrateur) qui mélangent les genres : côté locataire la nullité du syndic qui nourrit donc un turn-over important des locataires, ce qui profite au côté agence (Frais d'agence, Etat des lieux entrants et sortants). Comment la législation peut-elle permettre ce mélange des genres ou Pécoul est à la fois juge et partie, en tirant les prix vers le bas pour les propriétaires (contrat de syndic à renouveler), tout en chargeant les locataires, sans justificatifs comptables, qui plus est ? Pauvre France, doux pays de mon enfance...
Organisation laisse beaucoup à désirer... Ccar bloqué plus d'une semaine chez isakar pour un travail qui normalement dure une journée, ça manque vraiment de professionnalisme , sans compter l'attente interminable à la réception. C est exactement comme ça qu'il faut travailler pour se retrouver au chômage ...
Je voudrais commander un produit mais personne me répond, pour des renseignements!
Très déçus ne correspond pas à la photo très petite bague a la limite pour enfant je suis un homme et la pour moi elle est ridicule et j ai l habitude de plus les finitions sont moyennes surtout à ce prix qui pour le coup n est pas justifié vu le produit je deconseille je ne renouvellement pas l expérience