Avis des entreprises du secteur Vente en France

Avis des employés sur les entreprises Vente

Profil Premium

GROUPE AMILYS

Une installation au TOP ! Je suis entièrement satisfait du professionnalisme du commercial ainsi que de l'équipe technique. Chantier très propre, relationnel facile, je ne peux que recommander.

Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement

Profil Premium

LA FERME DU MONT PEGASE

Nous avons acheté notre praline en décembre et nous sommes les plus heureux du monde chiot bien dans ses pattes super affectueux à l’aise avec son entourage c’est une merveille propre de très bonne heure merci pour avoir mis notre bébé sur notre route 😍

Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) à l’affut de primes sans évoquer leur incompétence! Le collaborateur sensé suivre notre dossier a omis de nous informer que le constructeur qu’il avait mandaté était en dépôt de bilan, il nous a ouvertement mentit en nous indiquant que ce constructeur n’était plus en capacité de prendre notre chantier à cause de la guerre en Ukraine… Des (supprimé par l'administrateur) nous l’avons appris par courrier et nous avons plusieurs milliers d’euros dans la nature! Et ce pour nous pousser un constructeur douteux, rien qu’à voir leur devis, ni fait ni à faire sans aucun détails nous avons fuit! Ils sont de très mauvais conseils nous avons dû trouver un nouveau constructeur par nos propres moyens! Fuyez fuyez fuyez!

Entreprise A éviter

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Après une hernioplastie au chiv, j' ai vraiment regretté de n' avoir pu être opéré par mon ancienne chirurgienne le Dr (supprimé par l'administrateur)qui ne m'a ni laisser d hématome ni me laisser sortir avec des complications, j' espère ne plus avoir à faire avec le chiv.

Ces chaussures taillent elles justes ? Sont elles un peu larges dessus car opérée récemment

bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement

Parceque le technicien n'est pas venu hier et on me répond pas au telephone

Malhonnêtes Recommande pas du tout

C'est de la lingerie

A éviter.commande passée jamais reçue.

Entreprise de non droit, à fuir, rassemble de multiples Petites entreprises sous différentes nomination de moins de 49 employés pour éviter les défenses des salariés, représentant DP qui sont dans le camp de la direction.

Ce ne sont que des enfoirés qui essaient de te plumer, sans aucun moyen juridique,..!! Depuis octobre 2023 je n'ai aucune suite, et je n'ai rien payé encore...😀😀

Je viens de suivre la formation de shiatsu avec le Formateur Richard, formation très enrichissante et très intéressante la qualité de la formation est d'un bon niveau un grand merci au formateur d'exception que fut le notre. Richard est très très pédagogue, très riche d'expérience et de bonnes ondes très positif et très professionnel un homme de coeur qui a donné à la formation ce côté chaloureux humain vivant un vrai moment de partage et d'affection merci encore chadia

J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré. La zénitude de ce mec est déconcertante!

Bonjour Josiane, Nous sommes le vendredi 12 avril 2024, pas de son pas d'image de la part du client , nous attendons toujours que Mr Lambert vienne chercher son pot de peinture qui l'attends depuis 2 ans dans notre magasin !!! Il s'est empressé de nous mettre un mauvais avis le 13-12-2022 , par contre nous, nous  l'attendons toujours pour lui offrir son pot de peinture qui l'attends au magasin pour repeindre sa poutre . Le service SAV à répondu à la demande du client , mais le client reste depuis 2 ans absent. Nous nous efforçons de faire le maximum pour nos clients. Cordialement RG Ramonage

Très bonne organisation de réunions sur des sujets d'actualités

Très pro tout en étant conviale

Très ** du service après vente. La société garanti ses appareils 10 ans pour les facturer quand ils tombe en panne avant la fin de la garanti. Dommage les produits sont très utiles. Aspect commercial à revoir

Sur le secteur 06,le recruteur est un vrai pro des ressources humaines.....donc inutile d'en rajouter ,au risque de vous faire griller d'emblée : annoncez ce dont vous êtes capable en toute sincérité ,et tout se passera bien.

Bonne entreprise multi produit

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

Pourriez vous me contacter, Je suis là bas aussi

J'ai fait pas mal d'entreprise dans la région, et Viallade fait partie des deux moins bonnes entreprises. Conditions de travail déplorables, paye misérable (SMIC, ou 40€ au dessus deux SMIC, même pas de panier repas ou frais kilométriques), dangers physiques pour les travailleurs très présents ... Je vous déconseille d'aller travailler dans cette entreprise.

Une société qui encaisse mais ne suit rien derrière ne vous aide pas ne vous indique pas il s'en tape totalement je déconseille à 100% * cette société

Même expérience que vous... Pomme de terre garantie jusqu'à novembre avec les conseils du vendeur (mètre quelques pomme dans le Filet, de pas mettre le sac à même le sol et couvrir le sac ) l'achat date du 3/05 nous sommes aujourd'hui le 14/05 et les pommes de terre sont déjà germer !!! Honteux ... Je déconseille vraiment cette entreprise et je ne suis pas là seule à me plaindre. Nous sommes plusieurs dans le village à nous être bien fait (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

Incompétence ou manque de chance ??? Ils sont intervenus sur mon dossier, suite à l'incendie de mon habitation. Que dire ! Je cherche mes mots devant autant d'amateurisme et de manque de professionnalisme. Imposée par la Sedgwick (Expert d'assurance). Incendie de la maison le 17/06/2023. Ils sont venus nettoyer la maison. En enlevant des produits ménagers dans une cuisine équipée, ils ont réussi à arracher des tuyaux créant une inondation dans toute la maison. Ils n'ont jamais réussi à poser des bâches sur la toiture pour l'étancher. Après des mois à les faire repasser pour la remettre en place, nous avons du faire appel à un vrai professionnel pour mettre une nouvelle bâche à nos frais bien sur. Entre temps, l'eau avait fait bon nombre de dégâts dans la maison. Ce qui pouvait être encore sauvé ne l'est plus depuis. Une catastrophe à tous les niveaux. Comment une société comme MMA peut s'associer à des sociétés comme la SEDGWIK et RESILIANS ??? Comme dis leur slogan "Parce qu'il y a une vie après le sinistre", oui c'est vrai, une vie de galère de travailler avec cette entreprise...

maltraite et harcèle ses employés.... pas de communication possible.... un désastre

Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!

Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.

Tout est vrai !

Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !

c'est des solutions de stockage d'énergie et de chauffage

Ce syndic a été en étroite collaboration avec Pole emploi, afin de ne pas rémunérer le personnel. Dirons nous plutôt d'un travail déguisé. Pole emploi propose à aux demandeurs d'emploi une immersion professionnelle ! Sauf que ces personnes ne sont pas rémunérées ni aux frais de transport ni aux indemnités de repas. On peut parler (supprimé par l'administrateur) ouvertement !!!!!!

Des produits robotiques vraiment sympas. Une bonne ambiance et de conditions de travail sympa (locaux top, horaires, café, évenements, ...). Des gens bienvellants, on grossit vite et ça bosse dur.

Bonjour, Oui très mauvaise expérience la vendeuse et juste(supprimé par l'administrateur). Le SAV est médiocre et très familier à la limite du vulgaire. 0 rapport qualité prix. Qualité (supprimé par l'administrateur)et prix élevé. À (supprimé par l'administrateur)!

Camping abandonné, animation inexistante, restaurant sale avec des rats qui se baladent sur les poutres au dessus des tables. Serveurs impolis et incompétents

Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.

Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette compagnie, je leur ai donné de l'argent, et je n'ai reçu aucune attestation d'assurance de leur part, et je reçoit des AR et relances pour non paiement. FAITES TRES ATTENTION, CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) DES (supprimé par l'administrateur)

Devenir millionaire ec Carolin Arthaud C'est à la portée de n'importe quel milliardaire

À Brignoles ce n'est pas mieux. Je pense que le rachat du cabinet de radiologie par ce "groupe" entraîne une gestion de clientèle et non plus de patientèle. Accueil très limite. On n'est plus dans le soin on est dans la gestion de créneaux horaires et de rentabilité. Groupe à fuir.

Très bon produit naturel satisfaite du programme ça m'a éviter de prendre des médicament qui m'aurai détruit l'estomac. Vraiment a recommander.

Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?

Je suis diabétique et en tant que prestataire pour des pompes je me suis dirigée vers mellitus care, mais il s'avère qu'en réalité c'était un très mauvais choix... Un suivi inexistant de la part des infirmières, une forte difficulté à joindre celles-ci, je les appelles elles ne répondent pas, j'envoie des messages; pas de réponses... alors que le but c'est d’être présent et bienveillant envers ses patients. Les infirmières devraient venir tous les 1 à 2 mois pour nous ramener le stock de pompe, or elles se contentaient juste de me les envoyer par la poste et de ne tenir personne au courant, pas de messages, rien Face à mon mécontentement, j'ai choisis de changer de prestataire, de ce fait j'en ai appelé une qui par miracle m'a répondu et s'est permise de me dire je ne manque pas de patient si vous voulez partir, ça ne me changera pas ma vie, au contraire je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrais partir en vacances plus souvent nous on travaille que pour l'argent, on s'en fou des patients qui viennent et qui partent Choqué et déçu de ces propos absurdes, surtout et encore plus dans le domaine du médical Je ne recommande absolument pas MELLITUS CARE

Au top je recommande vivement !!!! Equipe pro à l’ecoute et de bon conseils. Je referai mes achats chez eux avec grand plaisir Merci pour tout !!!

Gérante à l 'ecoute et bonne pédagogue.

Je suis opératrice de production. Et logistique

Je confirme, boîte à fuir

Très satisfait de l’accueil et du sérieux du service à tecommander

Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider

Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++

Beaucoup de travail, des délais courts pour des jeunes venus apprendre. Des N+1 rarement dans les parages quand vous avez des questions. Ambiance café du commerce, ragots "plus belle la vie". Et puis bon une boîte écolo avec des employés qui ne trient pas leurs déchets sur place : bof.

Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e

Super équipe Entreprise très sérieuse des Responsable au top aucun problème de paiement je recommande cette entreprise J’ai même fait travailler mes 2 enfants dans cette entreprise pour les vacances scolaires Une très bonne expérience

Entreprise virtuel pas de présence physique sur le terrain container qui n existe pas caméra vidéo. Surveillance qui est là mais l on se demande si elle est en fonction de toute manière n importe qui peuvent les neutraliser sans être vue container dans des zones pas très sécurisante a même le sol taux d humidité important

En cas de litige car des petits problèmes sur le véhicule, l'entreprise ne tient pas ses engagements une fois la vente signée, si tout n'est pas parfait des le départ, partez

Vendeur très professionnel sérieux souriant Dirigeants très gentil

Une des pires entreprises rencontrées avec retard de début de chantier, menaces de l'équipe, travail ayant dû être repris, 2 passages d'un expert de leur assurance attérré de voir les fausses factures, le travail non fait et non fini à ce jour malgré la signature conjointe d'un protocole d'accord des 2 parties, protocole managé par leur expert, que rajouter???Un non respect de la loi concernant l'évacuation des déchets de chantier dans les poubelles de particuliers, une absence de registre pour le suivi des déchets, une entreprise travaillant donc dans l'illégalité la plus complète avec un travail plus que médiocre!

Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions

Parfait merci beaucoup encore le travail est excellent comme a chaque fois

Très bon contact,personnel très agréable et compétent .Merci a ALAN pour l'achat du Tiguan.Etant nouveau dans la région, j' ai été satisfait entièrement.Je recommande

Personnels pas aimable avec les clients, la personne qui se trouve dans les escaliers pour indiquer de faire monter les clients à l étage est impoli et vulgaire. Un changement de personnels serait le mieux. Ils ne sont pas près de me revoir, nous ne sommes pas des m.... Les tables ne sont pas lavé a chaque utilisation et les toilettes ne sont pas propres , la dass serait la bienvenue dans ce restaurant.

Pour le travail de nuit je vous invite à lire la convention collective. L'employeur a certainement l'obligation de vous attribuer une contrepartie : un repos compensateur, une compensation financière sous forme de prime. Vous faites ensuite un e-mail au responsable RH en demandant de régulariser au plus vite.

Je suis victime également

Apparemment il n'est pas français. C'était compliqué de se comprendre. Il est inscrit officiellement comme revendeur de voiture mais n'a pas de local. Vous aviez voulu travailler pour lui ?

Attention à ces vendeurs sans scru.pules et sans moral. Fuyez les ! Anciennement lié au vendeur car center. Demandez au force de l’ordre ce qu’ils valent. Vous seriez surpris.

Chère Madame, je fais suite à votre commentaire. Puisque vous avez indiqué votre identité, il m'a été possible de retrouver votre dossier. Toute fois, vous n'avez jamais répondu à mon email du 24 janvier 2024 à 21h48. Je vous invite donc à le consulter et à revenir un peu plus efficacement vers mon cabinet. La Préfecture des Alpes-Maritimes attend justement notre retour. Bien cordialement (Et je précise que pour répondre à ce commentaire sur une fiche dont je n'ai jamais demandé la création, je suis obligé de cocher une case indiquant que j'accepte les termes et conditions de patati te patata... Mais il n'en est rien du tout ! (aucun consentement à cela, un site totalement illégal))