ANTOINE BOUGANNE

La Baule-Escoublac
Évaluation 3.2/5

Avis ANTOINE BOUGANNE

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANTOINE BOUGANNE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTOINE BOUGANNE ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai commandé la formation à Antoine car il me semblait être quelqu'un de confiance.

La formation en elle même n'apporte pas de + par rapport aux vidéos youtube mais ca je m'y attendais un peu.

J'ai également pris le suivi mensuel avec Antoine, je n'ai aucune nouvelle, j'ai essayé de le contacter sur tiktok, via son site et youtube mais aucune nouvelle ...

Etant moi même entrepreneur je peux pas concevoir de laisser un "client" sans réponse depuis 1 semaine.

S'il me contact j'enleverai cet avis car je suis tout sauf un enc....

Si cet avis reste, fuyez ! c'est qu'il n'aura pas répondu.

Julien V.
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonne expérience dans le coaching d'Antoine

Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau.
Bref, 2 avis certainement bidons

Georges

Si vous trouvez les 2 avis comme vous le dites déplacer, pourquoi est ce que vous ne dites pas quel est le domaine d'activité de cette entreprise ?

Julien B
Date de l'expérience: 2022-08-20

bonne expérience avec son coaching premium

Marinette

Est ce un professionnel dans son domaine? Est ce votre première expérience avec lui?

Marc

Combien coûte son coaching ?

Marinette

Je n'en ai aucune idée comptez vous vous faire coaché par ANTOINE BOUGANNE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 704 visiteurs uniques

Malika
Date de l'expérience: 2022-06-02

A l'écoute, pertinent, agréable

Jeanne

@Malika svp pouvez vous nous parler de votre expérience?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-13

(supprimé par l'administrateur) talentueux comme beaucoup d'autres... Sont truc... Vous faire rêver évidemment! Sa particularité: des yeux de chien battu

Betty

c'est une description plutôt bizarre @(supprimé par l'administrateur) je peux savoir dans quoi est ce que ANTOINE BOUGANNE est -il? Cordialement

Arthur
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bon coach

Freddy

Pouvez vous nous en dire plus? C'est quoi un bon coach selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez ANTOINE BOUGANNE ?

Y a-t-il une intégration supplémentaire des employés chez ANTOINE BOUGANNE à l'occasion de Pâques ?

ANTOINE BOUGANNE offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez ANTOINE BOUGANNE ?

ANTOINE BOUGANNE offre-t-elle un soutien aux petites entreprises locales à La Baule-Escoublac ?

AU FOURNIL D AUTREFOIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ANTOINE BOUGANNE?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTOINE BOUGANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ANTOINE BOUGANNE Questions fréquentes