LE FONDANT BAULOIS

SIREN: 435329891 SIRET: 43532989100020 Téléphone: +33 2 40 61 66 73
Évaluation 2.3/5

Avis LE FONDANT BAULOIS, Offres d'emploi

2.3

Où acheter un gâteau nantais à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LE FONDANT BAULOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2019-09-06

Environnement de travail agréable, et très amicale. L'aspect le plus agréable : relationnel avec le personnel et confiance de mon manager. Très bonne entreprise avec une culture et une ambiance familliale. Rien à redire

BISCUITERIE SAINT GUENOLE a son propre magasin avec des produits comme LE FONDANT BAULOIS?

vos employeurs organisent-ils des cours d' anglais pour les employés ?

Êtes-vous satisfait de votre salaire? Sinon, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Le-Fondant-Baulois/jobs/Vendeur-Vendeuse-Polyvalente-52ea378ab36e099b?fccid=d033337e6806a69f&vjs=3

UNITED BISCUITS FRANCE ou LE FONDANT BAULOIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Il y a l'autre entreprise près de LE FONDANT BAULOIS, BRIOCHE DE L ATLANTIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonjour, LE FONDANT BAULOIS recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

Aimez-vous cette entreprise?

LE FONDANT BAULOIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

LE FONDANT BAULOIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, Préparateur expéditions et livraisons, Agent de production

La discussion LE FONDANT BAULOIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Ils recrutent à nouveau dans LE FONDANT BAULOIS. Toujours à la recherche de Opérateur De Production.

Un autre recrutement dans LE FONDANT BAULOIS, cette fois pour le poste Opérateur De Production.

LE FONDANT BAULOIS Questions fréquentes