COGEPART 44

6 ALLEE DES SAPINS, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 382128924 SIRET: 38212892400075 Téléphone: +33 892 97 66 16
Transport et logistique

Avis COGEPART 44

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COGEPART 44 ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART 44 ?

Super
Date de l'expérience: 2021-03-17

Super

Louise

J'aimerais travailler dans une entreprise de transport, mais je ne connais pas l'anglais. Ai-je une chance d'emploi ?

Victoria Beurier
Date de l'expérience: 2020-06-11

Livreuse

Dylan
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, je fais une recherche au sujet de l’entreprise COGEPART 44 ( Carquefou). Avez-vous quelques réflexions à propos de cette société? Chaque opinion serait tres importante pour moi. Merci.

A fuir

A fuir !
On fait énormément d’heure pour au final ne pas être payer entièrement!
Il te signe un CDI direct mais par contre pour avoir les fiches de paie c’est misérable ! Tu reçois tes horaires à 23h la veille ! Ton jour de repos il t’appelle pour bosser ! Aucun respect des grands patron !

L'entreprise COGEPART 44 respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Carquefou ?

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise COGEPART 44? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5, quelle est la raison?

je suis content de mes gains dans le depatement de Transport et logistique a Carquefou

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour COGEPART 44. Et comment est l'opinion sur le travail dans DUTAY TRANSPORTS?

En raison de la proximité, DUTAY TRANSPORTS et COGEPART 44 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez COGEPART 44. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COGEPART 44 , avez-vous de l'expérience?

Fuir

Tu reçois ton planning à 23h pour le lendemain, aucune organisation ! Les heures supplémentaires ne sont pas payés, de plus si trop de livraison aucune pause de 12h a 20h ou plus..

La branche de COGEPART 44 de Cesson-Sévigné recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans COGEPART 44.

COGEPART 44 Questions fréquentes