CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE

Évreux
SIREN: 200071454 SIRET: 20007145400017 Téléphone: +33 2 32 31 89 99
Administration

Avis CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COMMUNE DE RUILLE EN CHAMPAGNE que dans CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 3200 €. Combien peut offrir CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE?

Est-ce que CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE offre les vacances aussi longues que COMMUNE DE SAINT LAURENT SUR GORRE?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, en tant que technicienne réseau, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julie

C'est dommage, je pensais que dans CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE est différent.

Avez-vous peur que CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Vous êtes intéressé par notre entreprise CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE a Évreux? Nous offrons temps plein, CDD et primes

Je suis curieux si vous avez vu notre nouvelle proposition d'un travail comme Chargé d'opération, de surveillance et de maintenance d'OUVR... a Évreux. On offre temps plein, CDD.!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE?

L'expression de l'opinion par les salariés ne pose aucun problème à cette entreprise? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDD ?

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions de travail comme Technicien transports / mobilité durable (H/F) chez CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/%C3%89vreux-Portes-de-Normandie/jobs/Technicien-Transports-f21ab4a9b64f064a?fccid=4922c6ab4bbc7a7c&vjs=3

CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Responsable de service d'assainissement (29k € a 33k €/an), CHEF DU SERVICE EXPLOITATION EAU POTABLE F/H (29 - 33 k€ brut annuel), Chef de Service Assainissement H/F

Dans la société CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, les techniciens gagnent 1916 € par mois.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezCA EVREUX PORTES DE NORMANDIE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

L'entreprise CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller Numérique H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE Questions fréquentes