TECNOSEM

Cléder

Avis TECNOSEM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECNOSEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECNOSEM ?

morgane

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TECNOSEM correspond-il aux fonctions exercées?

virginie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

morgane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez TECNOSEM? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? TECNOSEM attend votre opinion honnête.

Chez TECNOSEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FHKXAgent / Agente De Propreté De Locaux.

TECNOSEM recrute actuellement pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

TECNOSEM Questions fréquentes