ASSOCIATION AGEVAL

230 B AVENUE DESANDROUIN, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 409777927 SIRET: 40977792700057 Téléphone: +33 3 27 47 52 02
Soins de santé

Avis ASSOCIATION AGEVAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION AGEVAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AGEVAL ?

Aline
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je voudrais travailler pour vous

Gabin

@Aline J'aimerais aussi avoir un emploi dans cette structure. Et savez vous si l'ambiance est agréable?

Date de l'expérience: 2022-07-01

J ai déjà travaillé pour eux en 2018 et je voudrais savoir si il recherche en propreté urbaine

Noah

Aimeriez vous a nouveau postuler chez eux ? Pourquoi étiez vous parti ? Pouvez vous nous relayer plus d’information sur ASSOCIATION AGEVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-23

J'ai apprécié travailler dans cette association, j'étais responsable de ma sécurité 3T5 des employés dans mon véhicule ainsi que des marchandises qui sont livrées en toute sécurité de A à B. J'aime l'ESPRIT D' TEAM

laurent

C'est un travail difficile?

Baptiste

Il y a des heures supplementaires?

Je cherche un emploi, pourriez-vous me donner vos opinions sur ASSOCIATION AGEVAL? travaillez-vous en tant que chef de culture?

Ils disent que le recrutement dans ASSOCIATION AGEVAL est légèrement plus difficile que dans LA VIE TRANQUILLE. Est-ce vraiment le cas?

ASSOCIATION AGEVAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

mehdi

Quant à agent administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION AGEVAL ?

didier

mehdi

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-menagere que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASSOCIATION AGEVAL

Je travaille chez ASSOCIATION AGEVAL depuis 5 ans. Je suis très content. Malgré plusieurs inconvénients, les conditions de travail sont conviviales. Je recommande cette entreprise si vous souhaitez être satisfait de votre travail.

Chez ASSOCIATION AGEVAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Encadrant Technique D Insertion En Espaces Verts (H/F) à ASSOCIATION AGEVAL.

ASSOCIATION AGEVAL Questions fréquentes