Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques
J'hésite à commencer à travailler pour LE BON OUTIL. Vous recommandez ?
Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il .
Merci , bonne journée .
Commande jamais reçu impossible de trouver un numero de tel ...
même mésaventure.Pièces commandées, payées par paypal mais aucune confirmation de la commande par "lebonoutil". Aucune réponse à mes méls. Pas d'autre moyen de les joindre même par la sté ARTEM ou le no de tél 02 40 46 02 45 est déclaré inexistant!. Bref, pas moyen de savoir si la commande est prise en compte ou pas.On s'achemine vers un litige paypal. Cette société ressemble à un coquille vide!
Bonjour @Clo pouvez vous svp nous expliquez dans ce cas comment vous avez fait pour passer votre commande chez eux ?
J'ai fini par recevoir ma commande mais il à fallu batailler; Tout d'abord pour avoir confirmation que la référence sur leur site était bien la pièce dont j'avais besoin (aucune photo ni description précise) alors que de mon coté j'ai envoyé des photos pour qu'ils puissent comparer visuellement au moins. J'ai fini par avoir une réponse un peu floue mais j'ai passé commande. Après plus de deux mois et quelques relances par mail restées sans réponse j'ai fini par faire un litige PAYPAL et là miracle en moisn de 1( jours ma pièce est arrivée... C'est pas super pro...
Vous ont ils au moins présenté des excuses ? C'etait quoi les raisons du retard de livraison ?
même problème a *
aucune réponse sur les délais de livraison malgré plusieurs mails.
gros problème de gestion
je vais tenter d'annuler auprès de pay pal
Bonjour pensez vous que ce sera possible d'annuler et de vous faire rembourser sans ambiguïté?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Il semble y avoir des problèmes de communication et de services clients chez LE BON OUTIL, avec des retards dans la livraison des commandes, des réponses floues aux questions des clients et des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Pensez-vous que ces problèmes puissent être résolus par LE BON OUTIL pour améliorer son service clientèle ?
Est-il vrai que LE BON OUTIL a plus d'heures supplémentaires que dans ISOLAVIE, qui est à proximité?
Comment la direction de l'entreprise LE BON OUTIL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de LE BON OUTIL. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE BON OUTIL ou WIELAND ELECTRIC SARL?
La meilleure entreprise a Nantes Bonne ambiance au travail!