PULOCH

77 RUE DU POTEAU VERT, 29900 CONCARNEAU
Évaluation 4.8/5

Avis PULOCH

4.8

Les employés de PULOCH ont-ils confiance en la capacité du patron à diriger l'entreprise de manière efficace ?

Que voulez-vous savoir sur PULOCH ?

Sdeker
Date de l'expérience: 2023-05-29

Tout est parfait entreprise sérieuse. *********** le commercial à l'écoute et de bons conseils. 2 équipes différentes de poseurs au top et travail soigné. Les délais sont presque tenus.

Laurence

Tiennent ils toujours a toute leur promesse ?

Edith & Roland PLEUVEN
Date de l'expérience: 2023-02-24

Deux chantiers différents ( pose de fenêtres et volets roulants , pose de portail motorisé ) à un an d'intervalle sur deux lieux distincts, l'entreprise Puloch nous a donné entière satisfaction . Une équipe de poseurs très professionnelle et un technicien motoriste particulièrement compétent. Un secrétariat toujours disponible et efficace y compris le commercial .Monsieur Puloch lui-même a visité ce dernier chantier.
Nous renouvellerons - si besoin est -notre confiance à cette société.

Berthe

ils ont plusieurs types de portail motorisé dans leur offre ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sont très positifs, ce qui indique une bonne expérience avec les produits et services de PULOCH. Quel aspect spécifique des produits ou services de l'entreprise a été le plus apprécié ? Quel est le principal avantage de travailler avec cette entreprise par rapport à d'autres entreprises similaires ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très satisfaite de la prestation.
Techniciens efficaces et sympathiques

Amandine

Peux tu stp me dire je peux les sollicter pour l’installation de ma cuisinière ?

Je partage pleinement cet avis.

Amandine

Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence ? Y a t'il de la rapidité dans la qualité de leur services ?

Leclerc Claude
Date de l'expérience: 2023-04-06

Travail rapide et soigné.Personnel sympathique.Pleine satisfaction.Note 20 sur 20.Claude et Camille Leclerc.

Charline

Bonsoir , c'est super j ai une question je voudrais savoir si les frais de travaux sont abordables ? Cordialement

A. GALLAND
Date de l'expérience: 2022-12-05

Travail très soigné. Poseurs discrets et très professionnels.

Cindy

Est ce que le rapport de qualité prix est bon ? Merci pour votre confirmation , je voudrais passer par eux pour mes travaux

D. Gourdaut
Date de l'expérience: 2022-12-08

Changement de porte de garage, d entrée et volets roulants

Celia

Est ce que tout s'est bien passé ? Vous êtes content de la prestation

Les salariés de PULOCH ont-ils des horaires de travail fixes ?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise PULOCH à Concarneau ?

Je sais que A2G EXPERTISE COMPTABLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PULOCH?

Je suis curieux de savoir si PULOCH offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MENUI STYLE?

PULOCH est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PULOCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérôme

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PULOCH?

eric

Vous serez probablement déçu ici car PULOCH nécessite 2 ans d'expérience

jérôme

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

1931 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commerciale, que PULOCH recherche actuellement.

PULOCH Questions fréquentes