CHIC PARISIEN

42 RUE AUGUSTE MOUNIE, 92160 ANTONY

Avis CHIC PARISIEN

C'est quoi le chic parisien ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC PARISIEN ?

Olka
Date de l'expérience: 2024-03-02

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description !
Retour à nos frais en Chine hors de prix!
Site a éviter à tout prix!

Vincent

Des frais de douane ? est-ce que vous étiez au courant que leurs produits venaient de chine avant de passer commande ? ?

Letedomi
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pour compléter j'ai eu une réponse à la réclamation
On le propose de renvoyer le produit à mes frais.

Le remboursement sera réalisé des la réception
J'en n'ai aucune confiance dans ces échanges comme tenu de la (supprimé par l'administrateur)observée à l'achat.
J'ai donc demandé un remboursement simple en raison de la (supprimé par l'administrateur)avérée. Cela m'a été refusé

Inès

Votre réaction a été normale franchement; et du coup vous ont ils proposé une autre solution en vue de rétablir un climat de confiance ?

Let peschdout
Date de l'expérience: 2024-02-14

J'ai commandé un manteau en laine j'ai reçu un manteau en viscose synthétique.

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails de réclamation.

La livraison a pris à peu près un mois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-06

Robe commandée jamais recue d après mes recherches la société a fermée en 2019

Camille

Et votre commande date de quand exactement ? Est-ce que le site est toujours actif malgré que l'entreprise soit fermée ?

Tinou1969
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai acheté une robe et un cardigan sur ce site, je n'ai reçu que la robe avec un mois de retard. C'est un site type shein beaucoup plus cher et beaucoup plus roublard. Site à proscrire.

J'ai commandé une robe et un cardigan dans un site qui s'affiche français. Je n'ai reçu que la robe au bout d'un mois en direct de chine.
J'ai été (supprimé par l'administrateur) mais je saisi la répression des (supprimé par l'administrateur)

Mikael

C'est surprenant franchement, la qualité de la robe que vous avez quand même reçu comment est elle ?

Mikael

Que vous disent ils alors concernant celui qui manque ? Vous avez demandé un remboursement ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-12

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences très négatives avec CHIC PARISIEN. Ils ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison, des produits non conformes à la description, des frais de douanes inattendus, et des réponses insatisfaisantes du service client lors des réclamations. Certains ont même signalé que la société aurait fermé en 2019. Si vous avez déjà acheté des produits chez CHIC PARISIEN, pourriez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits et le service client ? Quel était le principal inconvénient que vous avez rencontré avec cette entreprise ?

Est-il vrai que CHIC PARISIEN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

À côté se trouve la société VEGAS FLIPPER. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CHIC PARISIEN?

CHIC PARISIEN Questions fréquentes