CHIC PARISIEN

Évaluation 1.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHIC PARISIEN n’est pas vérifiée

Avis CHIC PARISIEN

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHIC PARISIEN.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.1
au total 12
8% d'évaluations
92% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 1064

C'est quoi le chic parisien ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC PARISIEN ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nath 23
Date de l'expérience: 2024-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

pure ARNAQUE ensemble commandé le 6mai nous sommes le 8 juin un avis du facteur réclame 10 euros de douane non précisé lors de la commande je recherche les avis clients tous négatifs rien ne correspond ni la qualité tissu ni les coupes ni les tailles ils ont payé les frais pour avoir la preuve de livraison et être remboursé mais personne n'est remboursé

Fatima

La douane est-elle toujours facturée aux clients lors de chaque commande ? Est-ce que c'est mentionné dans les modalités de paiement ou ce sont des frais cachés?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zoum
Date de l'expérience: 2024-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé le 6 mai une robe. On est le 2 juin, je n'ai toujours rien reçu. Et là je viens de recevoir un mail de la poste me demandant de payer 8 € de frais de douane (!!!) Je demande par mail au Chic parisien d'où vient la marchandise. Aucune réponse de leur part. Leur adresse est en Hollande je crois mais la marchandise semble venir de Chine.
Ce qui est rageant c'est que j'avais vu des avis très positifs en passant la commande, et maintenant, en fouillant davantage, je vois que beaucoup de client(e)s sont très déçus...

Anonyme

Pareil ....
Il faut vraiment faire attention aux arnaques.

Michael

C'est vraiment décevant d'entendre ça. Avez-vous réussi à résoudre votre problème ou bien cherchez-vous une solution différente maintenant ?

Soso
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte cette arnaque !
Commande jamais reçue passée depuis le 14 mai ...
A éviter.

Marianne

Est-ce que le service client a été contacté à propos du problème?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1064 visiteurs uniques

En savoir plus
flobui
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque je n'ai jamais reçu ma commande et l'email revient sans destinataire, fuyez ce site.

Kenza

C'est une bien triste situation, avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? Peut-être peuvent-ils expliquer ce qui s'est passé avec votre commande.

Madame
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Attention Arnaque! Robe à 44 euros reçue et ne correspondant pas du tout au produit acheté + frais de douane 9 euros car article vient de Chine. Sera utilisé uniquement en torchon pour les WC.

Maxence

C'est vraiment décevant. Avez-vous essayé de les contacter directement à propos de cette déconvenue ? Peut-être qu'ils pourraient proposer une solution, comme un échange ou un remboursement pour l'article non conforme.

Léa
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de nouvelle de mon colis car livraison trop longue
Site pas fiable

Emilienne

Avez-vous tenté de contacter le service client pour avoir plus d'informations sur l'état de votre livraison ? Parfois, des retard peuvent se produire.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-24

Tout es nul
Trop petit par rapport au taille classique.
De très très mauvaises qualités.
Le produit commandé n arrive pas de la couleur commandé.
Si tu commande une chemise en lin elle arrive en polyester et coton.
Enfin bref.
Il faut absolument fuir ce site

Yoann

Avez-vous contacté leur service client pour un échange ou un remboursement ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-04-26

Fuyez ne commandez pas j'ai commandé 2 chemisiers en viscose ai reçu en polyester
Retour en chine frais trop onéreux. Je ne reverrai
Pas mon argent.

Michelle

Est-ce que c’était mentionné dans les conditions de retour que les frais de retour sont à la charge du client ?

Date de l'expérience: 2024-04-12
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences très négatives avec CHIC PARISIEN. Ils ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison, des produits non conformes à la description, des frais de douanes inattendus, et des réponses insatisfaisantes du service client lors des réclamations. Certains ont même signalé que la société aurait fermé en 2019. Si vous avez déjà acheté des produits chez CHIC PARISIEN, pourriez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits et le service client ? Quel était le principal inconvénient que vous avez rencontré avec cette entreprise ?

Olka
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description !
Retour à nos frais en Chine hors de prix!
Site a éviter à tout prix!

Vincent

Des frais de douane ? est-ce que vous étiez au courant que leurs produits venaient de chine avant de passer commande ? ?

Letedomi
Date de l'expérience: 2024-02-29
Évaluation de l'utilisateur :

Pour compléter j'ai eu une réponse à la réclamation
On le propose de renvoyer le produit à mes frais.

Le remboursement sera réalisé des la réception
J'en n'ai aucune confiance dans ces échanges comme tenu de la (supprimé par l'administrateur)observée à l'achat.
J'ai donc demandé un remboursement simple en raison de la (supprimé par l'administrateur)avérée. Cela m'a été refusé

Inès

Votre réaction a été normale franchement; et du coup vous ont ils proposé une autre solution en vue de rétablir un climat de confiance ?

Let peschdout
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un manteau en laine j'ai reçu un manteau en viscose synthétique.

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails de réclamation.

La livraison a pris à peu près un mois

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-06

Robe commandée jamais recue d après mes recherches la société a fermée en 2019

Camille

Et votre commande date de quand exactement ? Est-ce que le site est toujours actif malgré que l'entreprise soit fermée ?

Tinou1969
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté une robe et un cardigan sur ce site, je n'ai reçu que la robe avec un mois de retard. C'est un site type shein beaucoup plus cher et beaucoup plus roublard. Site à proscrire.

J'ai commandé une robe et un cardigan dans un site qui s'affiche français. Je n'ai reçu que la robe au bout d'un mois en direct de chine.
J'ai été (supprimé par l'administrateur) mais je saisi la répression des (supprimé par l'administrateur)

Mikael

C'est surprenant franchement, la qualité de la robe que vous avez quand même reçu comment est elle ?

Mikael

Que vous disent ils alors concernant celui qui manque ? Vous avez demandé un remboursement ?