Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur MERCER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les RH de MERCER contactent-ils les candidats même s’ils ne sont pas retenus ?
Pour ce poste de Gestionnaire Comptable - Trésorerie chez MERCER, il est indispensable d'avoir de l'expérience dans le domaine de l'assurance et des connaissances spécifiques en santé/prévoyance. Pouvez-vous expliquer en quoi ces connaissances sont cruciales pour ce rôle ? De plus, pourriez-vous décrire à quel point la maîtrise d'Excel, de Sage et d'Oracle est essentielle pour ce poste chez MERCER ?
Bonne expérience professionnelle avec possibilités d'évolution
Horaires flexibles et télétravail possible, offrant une meilleure conciliation travail-vie personnelle
Diversité culturelle et environnement de travail multiculturel
Formation et apprentissage valorisés, permettant le développement des compétences
Mauvaise ambiance de travail générale avec des conflits internes et un environnement stressant
Faible évolution salariale et manque de perspectives de carrière
Favoritisme et manque de reconnaissance de la hiérarchie, ce qui peut générer de la frustration chez les employés
Conditions de travail difficiles avec une charge de travail élevée et des logiciels non ergonomiques
On devrait tous travailler avec un responsable comme Pierre
(supprimé par l'administrateur) j'attends un remboursement depuis novembre de 3000€ nous sommes le 22/01/24 et le service client n'a pas la possibilité de faire de vrais requetés , horrible ils nous prennent en otage .
j'appelle tous les jours depuis le 22 décembre il faut compter trois heures par jour et rien ne se passe !!!!
Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au siège de cette société afin qu'ils vous disent ou se trouve votre requête?
Cordialement.
Attention délai de prise en charge très très long , exemple nous sommes le 4 janvier ,.aucune nouvelle de mes soins dentaires de novembre pour un montant de 970€ une (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, avez-vous pensé à entrer en contact directement avec l'entreprise pour exprimer votre préoccupation et savoir si ils peuvent améliorer ce service ?
Complémentaire à fuir,plus d'1 mois que j'attends un simple document. Toujours pas reçu à ce jour après plusieurs contacts téléphoniques ainsi que plusieurs mails envoyés sur l'application.
Lorsque vous demandez la portabilite c'est un enfer si vous avez des droits en cours..
Mutuelle à fuir !!!
Un service clientèle qui ne peut rien faire à part dire de patienter, des remboursements qui mettent plus d'1 mois à être faits après de nombreuses relances mail et téléphone et en attente depuis plus d'1 mois du remboursement de ma cotisation trop perçue car je ne suis plus chez eux.
Mutuelle LAMENTABLE !!!!
Nous rencontrons le même problème.
vraiment desole, qu'avez-vous finalement fait à ce sujet ? la situation est devenue claire ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les repas sont-ils gratuits ?
Quel est le salaire ?
Quels outils et technologies MERCER utilise-t-elle pour assurer la continuité des opérations en cas d'absence des dirigeants à Cannes ?
Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MERCER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.