Avis MERCER

Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations
8 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations

Avis MERCER Cannes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur MERCER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 681
Découvrez
Tous (18)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (18)
Jeanne
Question

Les RH de MERCER contactent-ils les candidats même s’ils ne sont pas retenus ?

yann
Offre d'emploi

Pour ce poste de Gestionnaire Comptable - Trésorerie chez MERCER, il est indispensable d'avoir de l'expérience dans le domaine de l'assurance et des connaissances spécifiques en santé/prévoyance. Pouvez-vous expliquer en quoi ces connaissances sont cruciales pour ce rôle ? De plus, pourriez-vous décrire à quel point la maîtrise d'Excel, de Sage et d'Oracle est essentielle pour ce poste chez MERCER ?

Summarius 
2024-07-04 18:34
2.8/5
basée sur 9,173 avis
Avantages :
  • Bonne expérience professionnelle avec possibilités d'évolution

  • Horaires flexibles et télétravail possible, offrant une meilleure conciliation travail-vie personnelle

  • Diversité culturelle et environnement de travail multiculturel

  • Formation et apprentissage valorisés, permettant le développement des compétences

Inconvénients :
  • Mauvaise ambiance de travail générale avec des conflits internes et un environnement stressant

  • Faible évolution salariale et manque de perspectives de carrière

  • Favoritisme et manque de reconnaissance de la hiérarchie, ce qui peut générer de la frustration chez les employés

  • Conditions de travail difficiles avec une charge de travail élevée et des logiciels non ergonomiques

Laisser un avis pertinent sur MERCER

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-31

On devrait tous travailler avec un responsable comme Pierre

vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-22

(supprimé par l'administrateur) j'attends un remboursement depuis novembre de 3000€ nous sommes le 22/01/24 et le service client n'a pas la possibilité de faire de vrais requetés , horrible ils nous prennent en otage .
j'appelle tous les jours depuis le 22 décembre il faut compter trois heures par jour et rien ne se passe !!!!

Aurélien

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au siège de cette société afin qu'ils vous disent ou se trouve votre requête?
Cordialement.

Sabine lambert
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-04

Attention délai de prise en charge très très long , exemple nous sommes le 4 janvier ,.aucune nouvelle de mes soins dentaires de novembre pour un montant de 970€ une (supprimé par l'administrateur)

Francis

Bonjour, avez-vous pensé à entrer en contact directement avec l'entreprise pour exprimer votre préoccupation et savoir si ils peuvent améliorer ce service ?

Vous avez une question à propos de MERCER ?

Posez-la anonymement !

Mel67
Date de l'expérience: 2023-12-10

Complémentaire à fuir,plus d'1 mois que j'attends un simple document. Toujours pas reçu à ce jour après plusieurs contacts téléphoniques ainsi que plusieurs mails envoyés sur l'application.

Amel akk
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-12

Lorsque vous demandez la portabilite c'est un enfer si vous avez des droits en cours..

Mâag
Date de l'expérience: 2021-10-25

Mutuelle à fuir !!!
Un service clientèle qui ne peut rien faire à part dire de patienter, des remboursements qui mettent plus d'1 mois à être faits après de nombreuses relances mail et téléphone et en attente depuis plus d'1 mois du remboursement de ma cotisation trop perçue car je ne suis plus chez eux.
Mutuelle LAMENTABLE !!!!

anonyme

Nous rencontrons le même problème.

Marielle

vraiment desole, qu'avez-vous finalement fait à ce sujet ? la situation est devenue claire ?

-
Date de l'expérience: 2021-04-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

fabien

Les repas sont-ils gratuits ?

Christophe

Quel est le salaire ?

Olivier
Question

Quels outils et technologies MERCER utilise-t-elle pour assurer la continuité des opérations en cas d'absence des dirigeants à Cannes ?

Céline
Question

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MERCER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers