Centre de santé Richerand

Paris 10 Entrepôt
Soins de santé

Avis Centre de santé Richerand

C'est quoi un centre de santé ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de santé Richerand ?

Date de l'expérience: 2024-04-26

Reçu hier sms rappel rdv jamais pris, j'habite a 600kms. J'ai appelé 3 fois (durée total 58mn) toujours le disque bienvenue, un agent va prendre vos appel. Je n'ai jamais pris rdv je pense qu'il y a eu une erreur de n* de tel, je voulais donc le signaler, mais personne décroche.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Mode rémunération médecin

Astrid

Pourquoi voulez vous connaitre le mode de rémunération des médecins?

Avez-vous peur que Centre de santé Richerand ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Ai-je tort de penser que dans une si grande entreprise j'aurai une grande opportunité de promotion et de développement? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Quel est ton avis concernant l'entreprise à Paris 10 Entrepôt ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Manipulateur en radiologie H/F mis le 2020-10-05?

Nous Centre de santé Richerand vous proposons une nouvelle candidature en tant que infirmier

nathalie

Esc-ce que Centre de santé Richerand finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez Centre de santé Richerand actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Est-ce que Centre de santé Richerand est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Manipulateur En Radiologie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Centre de santé Richerand.

Echographiste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Centre de santé Richerand.

Centre de santé Richerand Questions fréquentes