Avis Presticer Intérim
Aulnay-sous-Bois
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Y a-t-il un employé de Presticer Intérim qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022
C’était mieux avec madame yvon c’était 13,50 brut maintenant11 e et quelques à éviter des (supprimé par l'administrateur)
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises