
Avis VERANDAS DU SOLEIL
Coucou ! VERANDAS DU SOLEIL n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Nous sommes contents du travail réalisé.
M. Favier et ses équipes ont été très réactifs pour délivrer notre devis et fixer notre date de pose.
Leur service après-vente est disponible, ils se sont déplacés plusieurs fois pour ajuster les finitions de notre véranda aux contraintes de notre chantier, afin d'obtenir les meilleures finitions.
Cet avis pour les remercier de leur professionnalisme, je recommande.
Et combien de temps faut-il attendre pour recevoir un devis ? Est-ce que ce dernier est resté respecté jusqu'à la fin des travaux ?
Précieux professionnalisme des monteurs.
Endadrement très présent et impliqué.
Produits beaux et de qualité.
J'espère que le SAV sera ito.
Bonjour, est il possible d'y faire des devis avec représentation 3D?