VERANDAS DU SOLEIL

VAUGUIERES LE HAUT LA CIBADE 34130 MAUGUIO France
SIREN: 799 371 042

Avis VERANDAS DU SOLEIL

Comment isoler le toit d'une véranda du soleil ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS DU SOLEIL ?

Marine R.
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous sommes contents du travail réalisé.
M. Favier et ses équipes ont été très réactifs pour délivrer notre devis et fixer notre date de pose.
Leur service après-vente est disponible, ils se sont déplacés plusieurs fois pour ajuster les finitions de notre véranda aux contraintes de notre chantier, afin d'obtenir les meilleures finitions.
Cet avis pour les remercier de leur professionnalisme, je recommande.

Anthony

Et combien de temps faut-il attendre pour recevoir un devis ? Est-ce que ce dernier est resté respecté jusqu'à la fin des travaux ?

Gilbert.D
Date de l'expérience: 2022-09-29

Précieux professionnalisme des monteurs.
Endadrement très présent et impliqué.
Produits beaux et de qualité.
J'espère que le SAV sera ito.

Lydia

Bonjour, est il possible d'y faire des devis avec représentation 3D?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de VERANDAS DU SOLEIL est BANQUE ALIMENTAIRE DE L HERAULT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Apparemment BANQUE ALIMENTAIRE DE L HERAULT, qui est proche, VERANDAS DU SOLEIL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

VERANDAS DU SOLEIL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services M DANIEL AIGOUY?

rémy

Quelle est votre opinion sur VERANDAS DU SOLEIL? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Avez-vous de l'expérience chez VERANDAS DU SOLEIL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

VERANDAS DU SOLEIL Questions fréquentes