LE GRAIN D ORGE

205 ZONE ARTISANALE LES GRANDES VIGNES, 26400 GRANE
SIREN: 828820027 SIRET: 82882002700013

Avis LE GRAIN D ORGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE GRAIN D ORGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAIN D ORGE ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LE GRAIN D ORGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATELIER DU GRAIN D ORGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE GRAIN D ORGE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE GRAIN D ORGE ou MARBRERIE F R?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, LE GRAIN D ORGE ou MARBRERIE F R?

LE GRAIN D ORGE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

jeanne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE GRAIN D ORGE, en tant que programmeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez LE GRAIN D ORGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeanne

C'est dommage, je pensais que dans LE GRAIN D ORGE est différent.

Est-il vrai que LE GRAIN D ORGE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Mon entrée chez LE GRAIN D ORGE s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

De quelle pierre sont les matériaux disponibles dans LE GRAIN D ORGE?

Peut-être qu'il y a une personnechez LE GRAIN D ORGE qui a de nouvelles actualités?

LE GRAIN D ORGE Questions fréquentes