PROTHERMOS

Notre-Dame-de-Bondeville

Avis PROTHERMOS

Combien l'entreprise PROTHERMOS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROTHERMOS ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Fuite mitigeur douche:appel à 8h30,présence du technicien à 14h.14h20 tout est opérationnel. Technicien très sympa,qui explique très bien.chantier propre à son départ.Secretaire très agréable et arrangeante. Bravo à tous

Noah

Le tarif d'urgence est plus cher qu'une intervention régulière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROTHERMOS ou à GERARD SERVICE GAZ ?

Le CTRE COM ACTION SOCIALE ND DE BONDEVIL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROTHERMOS?

PROTHERMOS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je cherche des infos sur PROTHERMOS. Puis-je envoyer mon CV pour la position d' assistant de gestion actuellement?

Laquelle des entreprises PROTHERMOS ouANTOINE HAUVILLE fait son travail en hiver?

Je ne sais pas si mes compétences linguistiques l'anglais A2 sont suffisantes pour postuler pour assistant de gestion?

max

Quel contrat après la période d'essai chez PROTHERMOS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PROTHERMOS proposera.

arthur

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PROTHERMOS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

max

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de PROTHERMOS et peut recommander?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PROTHERMOS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

PROTHERMOS Questions fréquentes