BOULANGERIE DU PIC

Saint-Romain-le-Puy
SIREN: 531642791 SIRET: 53164279100010 Téléphone: +33 6 03 75 06 25

Avis BOULANGERIE DU PIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOULANGERIE DU PIC ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DU PIC ?

Est-il vrai que dans BOULANGERIE DU PIC un employé a plus de responsabilités que dans BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BOULANGERIE DU PIC ou BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BOULANGERIE DU PIC ou LE FOURNIL DE SAINT PIERRE EGLISE?

BOULANGERIE DU PIC aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

zoé

Je travaille comme boulangère et je gagne 800. Est-ce que BOULANGERIE DU PIC est meilleure à cet égard?

nicolas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

zoé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur BOULANGERIE DU PIC? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans en tant que boulangère. Je suis vraiment content ici.

BOULANGERIE DU PIC recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Comment est l'offre chez BOULANGERIE DU PIC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

La branche de BOULANGERIE DU PIC à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOULANGERIE DU PIC recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOULANGERIE DU PIC Questions fréquentes