SARL EUROP VOYAGES 87

28 AVENUE ADRIEN PRESSEMANE, 87350 PANAZOL SIREN: 443520978 SIRET: 44352097800026
Note de l'employeur 1.9/5

Avis SARL EUROP VOYAGES 87

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Panazol ?
Parents Date de l'expérience: 2022-11-30

Merci beaucoup au chauffeur d’avoir conduit les enfants en toute sécurité et honte à ceux qui sont à la tete de cette entreprise pour laisser des enfants rentrer dans le noir total, inadmissible !

@Parents

C’est raisonnable

@Parents

Honte à ses dirigeants si petits, si misérables, sans aucune intelligence de coeur.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-11-30

Bravo pour le licenciement de votre conducteur qui est je vous le rappelle sur le terrain. Belle preuve d'humanité vous me dégoûtez.

Josette
@nom d'utilisateur supprimé

Faudrait déjà vérifier les causes liés a ce licenciement non ?

@nom d'utilisateur supprimé

il a raison

Ta mère Europ voyages Date de l'expérience: 2022-11-30

Pire societé qui ne pense pas à la sécurité de vos enfants, faites attention et choississez une autre entreprise qui prendrons soin de vos enfants, pas comme eux qui sont dans l'irrespect total de leurs salarié

Elsa
@Ta mère Europ voyages

Vous parlez de la sécurité des enfants de leurs salariés ou leurs clients ?

YouuoY Date de l'expérience: 2022-12-09

ABERRANT aucune responsabilite , securite a revoir , licencie ses chauffeur car ils se preoccupe « un peu trop » de la securite des enfant

Un mec vnr Date de l'expérience: 2022-12-08

Vraiment vous n etes pas bien. "OLOLZ IL A PA RESP3KTER LE REGL " si un enfant se faisait kidnapper vous diriez quoi? Bande de malades.

Jean francois Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise catastrophique ne prenant pas en compte la sécurité de ses clients
La pire expérience en termes de voyages

Anonymes Date de l'expérience: 2022-12-04

Quand vous aurez des morts parmis vos clients vous n'aurez sans doute aucun problème avec les assurances.
Vous dégoutez tout le monde, quelle honte.

Citoyen Date de l'expérience: 2022-12-04

Entreprise de la honte

Titi Date de l'expérience: 2022-12-03

Pas très gentil de licencié un homme qui s s'inquiète de la sécurité des enfants d autant que c est nos impôts qui vous rémunèrent honteux votre comportement

Babass31 Date de l'expérience: 2022-12-03

Juste lamentable cette histoire. Fric fric fric
Le RH c’est quoi son nom? Vous devriez avoir honte à défaut d’avoir une once d’humanité

honte Date de l'expérience: 2022-12-03

Honte a vous vive le profit

Halyotis Date de l'expérience: 2022-12-03

Attitude inadmissible vis à vis du chauffeur licencié pour cette collégienne raccompagnée chez elle.
Manque d'humanité Fuir cette société

Rod Date de l'expérience: 2022-12-03

J’habite en Guadeloupe, mais on s’en fout c’est criminel de laisser un enfant marcher seul, alors que le bus passe devant son domicile

Timtimdd3 Date de l'expérience: 2022-12-02

J'aime pas trop voila

Jjjj Date de l'expérience: 2022-12-02

Jjjjjxfbfbd f rt h h ytff ge ds

Clarity Date de l'expérience: 2022-12-02

Compagnie honteuse qui empêchent les chauffeurs de d'accompagner les enfants en sûreté à leur domicile

@Clarity

C'est réel

Choum Date de l'expérience: 2022-12-02

Vous êtes cruel et inhumain

Kheuch Date de l'expérience: 2022-12-02

Horrible.
Il faut réintégrer le chauffeur au plus vite.

Bennetnuts Date de l'expérience: 2022-12-02

Honteusement affreux

7Lee Date de l'expérience: 2022-12-02

Honteux et merci au chauffeur pour les enfants

Honteux Date de l'expérience: 2022-12-02

Honteux force au chauffeur

Ntm Date de l'expérience: 2022-12-02

Respect au chauffeur boycott a la compagnie.

laura Date de l'expérience: 2022-12-02

Licencier un chauffeur parce qu'il pense sécurité?Mieux vaut des arrêts "sauvages", qu'un enfant mort écrasé, violé ou agressé non? Ce chauffeur mérite de travailler dans une entreprise mieux dirigée...

Adri Date de l'expérience: 2022-12-02

Virer quelqu'un sans raison c'est dégueulasse

King Date de l'expérience: 2022-12-01

Manque de respect et d’humanité

Timal Date de l'expérience: 2022-12-01

Écœurant de licencier un employé qui ce soucis du bien être et de la sécurité des enfants.

Cam Date de l'expérience: 2022-12-01

Incroyable d'être aussi peu professionnel ils devraient avoir honte

Niknik Date de l'expérience: 2022-12-01

Ils sont MAUVAIS et NULS

NIknik Date de l'expérience: 2022-10-19

MEDIOCRE j’espere qu’une autre compagnie va prendre le relais

Momo Date de l'expérience: 2022-12-01

Nul vraiment nul je vous le conseil pas

L'entreprise SARL EUROP VOYAGES 87 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Transport au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SARL EUROP VOYAGES 87 recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

Que voulez-vous savoir sur SARL EUROP VOYAGES 87 ?

SARL EUROP VOYAGES 87 Questions fréquentes

La rémunération du poste de mécanicienne chez SARL EUROP VOYAGES 87 - exigences typiques : changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?