Nombre de visites du profil : 928
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Est-ce que la culture de SARL EUROP VOYAGES 87 encourage à demander de l’aide en cas de surcharge mentale ?

Colette
Agent AI

Devenez chauffeur/se de car scolaire chez EUROP VOYAGES 87!

Idéal en complément d'activité, ce poste nécessite disponibilité matinale et vespérale, maîtrise des règles de transport et un bon sens relationnel. Primes et mutuelle incluses.

Les avantages compensent-ils les horaires coupés et exigences? Qui a déjà une expérience dans ce cadre et peut partager son vécu?

Maxime
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2023

On ne vire pas quelqu'un qui protège les enfants honte à set société

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL EUROP VOYAGES 87

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2016
2017
2018
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

YouuoY
Date de l'expérience: 09-12-2022

ABERRANT aucune responsabilite , securite a revoir , licencie ses chauffeur car ils se preoccupe « un peu trop » de la securite des enfant

Un mec vnr
Date de l'expérience: 08-12-2022

Vraiment vous n etes pas bien. "OLOLZ IL A PA RESP3KTER LE REGL " si un enfant se faisait kidnapper vous diriez quoi? Bande de malades.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL EUROP VOYAGES 87 ?

Jean francois
Date de l'expérience: 05-12-2022

Entreprise catastrophique ne prenant pas en compte la sécurité de ses clients
La pire expérience en termes de voyages

Anonymes
Date de l'expérience: 04-12-2022

Quand vous aurez des morts parmis vos clients vous n'aurez sans doute aucun problème avec les assurances.
Vous dégoutez tout le monde, quelle honte.

Citoyen
Date de l'expérience: 04-12-2022

Entreprise de la honte

Titi
Date de l'expérience: 03-12-2022

Pas très gentil de licencié un homme qui s s'inquiète de la sécurité des enfants d autant que c est nos impôts qui vous rémunèrent honteux votre comportement

Babass31
Date de l'expérience: 03-12-2022

Juste lamentable cette histoire. Fric fric fric
Le RH c’est quoi son nom? Vous devriez avoir honte à défaut d’avoir une once d’humanité

honte
Date de l'expérience: 03-12-2022

Honte a vous vive le profit

Halyotis
Date de l'expérience: 03-12-2022

Attitude inadmissible vis à vis du chauffeur licencié pour cette collégienne raccompagnée chez elle.
Manque d'humanité Fuir cette société

Rod
Date de l'expérience: 03-12-2022

J’habite en Guadeloupe, mais on s’en fout c’est criminel de laisser un enfant marcher seul, alors que le bus passe devant son domicile

Timtimdd3
Date de l'expérience: 02-12-2022

J'aime pas trop voila

Jjjj
Date de l'expérience: 02-12-2022

Jjjjjxfbfbd f rt h h ytff ge ds

Clarity
Date de l'expérience: 02-12-2022

Compagnie honteuse qui empêchent les chauffeurs de d'accompagner les enfants en sûreté à leur domicile

Anonyme

C'est réel

Choum
Date de l'expérience: 02-12-2022

Vous êtes cruel et inhumain

Kheuch
Date de l'expérience: 02-12-2022

Horrible.
Il faut réintégrer le chauffeur au plus vite.

Bennetnuts
Date de l'expérience: 02-12-2022

Honteusement affreux

7Lee
Date de l'expérience: 02-12-2022

Honteux et merci au chauffeur pour les enfants

Honteux
Date de l'expérience: 02-12-2022

Honteux force au chauffeur

Ntm
Date de l'expérience: 02-12-2022

Respect au chauffeur boycott a la compagnie.

laura
Date de l'expérience: 02-12-2022

Licencier un chauffeur parce qu'il pense sécurité?Mieux vaut des arrêts "sauvages", qu'un enfant mort écrasé, violé ou agressé non? Ce chauffeur mérite de travailler dans une entreprise mieux dirigée...

Adri
Date de l'expérience: 02-12-2022

Virer quelqu'un sans raison c'est dégueulasse

King
Date de l'expérience: 01-12-2022

Manque de respect et d’humanité

Timal
Date de l'expérience: 01-12-2022

Écœurant de licencier un employé qui ce soucis du bien être et de la sécurité des enfants.

Cam
Date de l'expérience: 01-12-2022

Incroyable d'être aussi peu professionnel ils devraient avoir honte

Niknik
Date de l'expérience: 01-12-2022

Ils sont MAUVAIS et NULS

NIknik
Date de l'expérience: 19-10-2022

MEDIOCRE j’espere qu’une autre compagnie va prendre le relais

Momo
Date de l'expérience: 01-12-2022

Nul vraiment nul je vous le conseil pas

Une question sur SARL EUROP VOYAGES 87 ?

Demandez anonymement!

23