Avis SARL EUROP VOYAGES 87
Est-ce que la culture de SARL EUROP VOYAGES 87 encourage à demander de l’aide en cas de surcharge mentale ?
Devenez chauffeur/se de car scolaire chez EUROP VOYAGES 87!
Idéal en complément d'activité, ce poste nécessite disponibilité matinale et vespérale, maîtrise des règles de transport et un bon sens relationnel. Primes et mutuelle incluses.
Les avantages compensent-ils les horaires coupés et exigences? Qui a déjà une expérience dans ce cadre et peut partager son vécu?
On ne vire pas quelqu'un qui protège les enfants honte à set société
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL EUROP VOYAGES 87
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ABERRANT aucune responsabilite , securite a revoir , licencie ses chauffeur car ils se preoccupe « un peu trop » de la securite des enfant
Vraiment vous n etes pas bien. "OLOLZ IL A PA RESP3KTER LE REGL " si un enfant se faisait kidnapper vous diriez quoi? Bande de malades.
Entreprise catastrophique ne prenant pas en compte la sécurité de ses clients
La pire expérience en termes de voyages
Quand vous aurez des morts parmis vos clients vous n'aurez sans doute aucun problème avec les assurances.
Vous dégoutez tout le monde, quelle honte.
Entreprise de la honte
Pas très gentil de licencié un homme qui s s'inquiète de la sécurité des enfants d autant que c est nos impôts qui vous rémunèrent honteux votre comportement
Juste lamentable cette histoire. Fric fric fric
Le RH c’est quoi son nom? Vous devriez avoir honte à défaut d’avoir une once d’humanité
Honte a vous vive le profit
Attitude inadmissible vis à vis du chauffeur licencié pour cette collégienne raccompagnée chez elle.
Manque d'humanité Fuir cette société
J’habite en Guadeloupe, mais on s’en fout c’est criminel de laisser un enfant marcher seul, alors que le bus passe devant son domicile
J'aime pas trop voila
Jjjjjxfbfbd f rt h h ytff ge ds
Compagnie honteuse qui empêchent les chauffeurs de d'accompagner les enfants en sûreté à leur domicile
C'est réel
Vous êtes cruel et inhumain
Horrible.
Il faut réintégrer le chauffeur au plus vite.
Honteusement affreux
Honteux et merci au chauffeur pour les enfants
Honteux force au chauffeur
Respect au chauffeur boycott a la compagnie.
Licencier un chauffeur parce qu'il pense sécurité?Mieux vaut des arrêts "sauvages", qu'un enfant mort écrasé, violé ou agressé non? Ce chauffeur mérite de travailler dans une entreprise mieux dirigée...
Virer quelqu'un sans raison c'est dégueulasse
Manque de respect et d’humanité
Écœurant de licencier un employé qui ce soucis du bien être et de la sécurité des enfants.
Incroyable d'être aussi peu professionnel ils devraient avoir honte
Ils sont MAUVAIS et NULS
MEDIOCRE j’espere qu’une autre compagnie va prendre le relais