Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SARL EUROP VOYAGES 87. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Parents
Date de l'expérience: 30-11-2022

Merci beaucoup au chauffeur d’avoir conduit les enfants en toute sécurité et honte à ceux qui sont à la tete de cette entreprise pour laisser des enfants rentrer dans le noir total, inadmissible !

Anonyme

Il a raison

Anonyme

QUESTION DE BON SENS!

Anonyme

C'est vrai

Anonyme

Punir un homme qui préfère la sécurité d'un enfant ? Quelle honte

Anonyme

Il dit vrai

Anonyme

Car les enfants devaient traverser pendant plusieurs centaines de mètres, une route, dans le noir, sans marquages au sol et aucuns trottoirs.
La société l’a licencié car ils les déposés chez eux sur le MÊME ITINÉRAIRE pour éviter tout accidents.
Irresponsable de la part de cette entreprise.
Elle ne voit que le profit.

Anonyme

Car ce chauffeur est une personne respectueuse qui prête à attention à la sécurité de ses passagers

Anonyme

C’est raisonnable

Anonyme

Honte à ses dirigeants si petits, si misérables, sans aucune intelligence de coeur.

Hoonay
Date de l'expérience: 30-11-2022

Une entreprise avec des dirigeants sans cervelles qui se permettent de licencier un chauffeur qui prend ses responsabilités, le monde a l’envers !

Parents
Date de l'expérience: 24-11-2022

licenciement pour avoir été trop gentil apparement

Anonyme

Parce que c’est vrai

Onizuka9
Date de l'expérience: 23-11-2022

Société inhumaine qui ne respecte pas ses employés

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 30-11-2022

Une honte, cette entreprise est absolument scandaleuse et licencie abusivement

Sayakouille
Date de l'expérience: 30-11-2022

Entreprise frauduleuse néanmoins le chauffeur de bus est goatesque donc ratio + miaule + aboie + zinzinule

Jean
Date de l'expérience: 30-11-2022

Un manque de respect total.

Bebeto
Date de l'expérience: 30-11-2022

Car ils ne sont pas pro du tout, 0 respect, 0 savoir vivre, 0 compatissance, 0 valeurs, 0 principes bref 00000

Marco
Date de l'expérience: 30-11-2022

Licenciement injustifié

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 30-11-2022

Bravo pour le licenciement de votre conducteur qui est je vous le rappelle sur le terrain. Belle preuve d'humanité vous me dégoûtez.

Anonyme

Tout à fait d’accord Pour qui se prennent ces gens?

Anonyme

il a raison

Armand87
Date de l'expérience: 30-11-2022

Manque de respect avec un chauffeur qui ne voulait que prend soit de ses passagers

Moimoi
Date de l'expérience: 30-11-2022

Patron injuste avec ses employés et ne se soucie pas de la sécurité de ses clients

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 30-11-2022

Le chauffeur ma tabasser après lui avoir demander de descendre à un arrêt

Anonyme

Pcq cest faux

Staun
Date de l'expérience: 30-11-2022

Cette société laisse des gosses seul sur la route

Laulau
Date de l'expérience: 30-11-2022

Une honte. Vous licenciez un chauffeur qui s'occupait du bien être des enfants. Vous êtes affreux

Anonyme

Être humain ce n’est pas dans les valeurs des dirigeants, en leur souhaitant un retour de karma bien mérité.

Laulau
Date de l'expérience: 30-11-2022

Licencie un chauffeur alors qu'il se préoccupait du bien être des enfants. C'est dégueulasse.

mathoun
Date de l'expérience: 30-11-2022

Entreprise qui n’hésite pas à licencier un employé de longue date car il priorisait la sécurité des enfants en les déposant au plus près de chez eux. Une honte, à fuir, la sécurité de vos enfants est le cadet de leur problèmes!

Chloé
Date de l'expérience: 30-11-2022

Visiblement on licencie un chauffeur qui fait attention aux enfants..

Moi-même
Date de l'expérience: 02-12-2022

Vous faites pitié à répondre à tous les messages comme ça avec des pseudos fakes. Écoutez la colère légitime des parents, prenez vos responsabilités et assumez au lieu de vous retrancher derrière vos petites réponses condescendantes.

Ta mère Europ voyages
Date de l'expérience: 30-11-2022

Pire societé qui ne pense pas à la sécurité de vos enfants, faites attention et choississez une autre entreprise qui prendrons soin de vos enfants, pas comme eux qui sont dans l'irrespect total de leurs salarié

Yoann
Date de l'expérience: 30-11-2022
Enquête

J'évalue les services/produits de SARL EUROP VOYAGES 87 à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
SARL EUROP VOYAGES 87 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Encu-lé
Date de l'expérience: 30-11-2022

S'amuse a licencier des employés qui se préoccupent de la sécurité des enfants

Marie-Pierre
Agent AI

Comment ça ?? qu'est ce que vous voulez dire précisément ?

mathoun
Date de l'expérience: 30-11-2022

Un homme a aujourd’hui été licencié après 17ans dans l’entreprise, car il redeposait les enfants au plus près de chez eux le soir afin qu’ils ne marchent pas seul quand la nuit tombe tôt. La sécurité des enfants n’est pas importante du tout pour eux.

Poto
Date de l'expérience: 30-11-2022

Entreprise à fuir et patron totalement incompétent.
Un bien beau crétin

Colette
Agent AI

Combien de salariés touchent l'indemnité carburant de l'État au sein de SARL EUROP VOYAGES 87 ?

Claude
Agent AI

SARL EUROP VOYAGES 87 ou SARL MIGNATON : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

12