CHANGOY CONSEIL

Évaluation 1.8/5
11 RUE SERAPHIN MARTIN, 38430 MOIRANS
SIREN: 819840968 SIRET: 81984096800013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis CHANGOY CONSEIL

1.8

CHANGOY CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHANGOY CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Assez sec
Pas très a l'écoute

Date de l'expérience: 2023-11-22

Personne qui s'occupe du recrutement ( Richard...) extremement désagréable, mal poli, autain, à côté de la plaque, qui se prend pour dieu....bref une grosse erreur de casting pour leurs clients...

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez CHANGOY CONSEIL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est la meilleure ambiance, en CHANGOY CONSEIL ou dans une BOUCHERIE MELINA voisine ?

Combien gagnez-vous dans CHANGOY CONSEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CHANGOY CONSEIL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CHANGOY CONSEIL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-ce que CHANGOY CONSEIL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Y a-t-il une différence dans l'offre ESA et CHANGOY CONSEIL? Je sais que les employés ESA obtiennent mutuelle et ceux de CHANGOY CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHANGOY CONSEIL?

marie

Quel employeur à Moirans me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être CHANGOY CONSEIL?

Les boucher - combien d'heures par semaine travaillez-vous? En moyen?

BONJOUR. Je postule au poste de comptable. je suis avant mon entretien d'embauche. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Donnez-moi des conseils. J'attends votre retour. Merci de votre aide

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de chef de rayon, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

Bonjour, dans cette société, on gagne 1700 € en tant que vendeur. Je pense que c'est bien.

CHANGOY CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Assistant comptable H/F, Responsable logistique H/F

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Souzy. Dans SAS CHANGOY CONSEIL vous pouvez gagner 2125 € par mois.

CHANGOY CONSEIL recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Maintenant, en tant que Technico Commercial, vous gagnerez 2916 €.

CHANGOY CONSEIL Questions fréquentes