Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SARL EUROP VOYAGES 87. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022

Quelle honte d’avoir renvoyé ce brave chauffeur qui pensait à autre chose qu’à son salaire à la fin du mois mais à la sécurité d’une petite fille. Vous êtes honteux

george
Date de l'expérience: 01-12-2022

compagnie extrêmement décevante bus non sécurisé je ne laisserais pas mes enfants monter dans c’est bus !!!

Hb24
Date de l'expérience: 01-12-2022

Vos mieux utilisés sont véhicule que de mettre un pied dans ces bus !

C’est honteux en sah
Date de l'expérience: 01-12-2022

Une entreprise qui license un chauffeur responsable et bienveillant répugnant on attend votre faillites

Jdkd
Date de l'expérience: 01-12-2022

Je voulais aller à l'école mais le bus est pas passé à cause du nouveau conducteur

Bene
Date de l'expérience: 22-10-2003

Même pas foutu de déposer des enfants près de chez eux en sachant que la nuit tombe a 17h30 voir 18h GRAND MAXX ! ZÉRO ÉTOILE !!

Mathys
Date de l'expérience: 01-12-2022

Extrêmement déçu par la compagnie mais le personnel au top

Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022

Manque incroyable d'humanisme on espère que cette société coulera rapidement, honte à vous de laisser nos enfants.

L’artiste
Date de l'expérience: 01-12-2022

Ça vaut pas une étoile comme boîte!
Une honte sans nom!

Yo
Date de l'expérience: 01-12-2022

En espérant que la fille du mec qui a licencié le chauffeur se fasse enlever et violer dans un coin , il comprendra peut être cet abruti fini.

Leo
Date de l'expérience: 01-12-2022

Encore un service RH de (supprimé par l'administrateur) qui 5 min après va se branler sur des compte LinkedIn , courage au personne qui ont encore le sens du bien commun

polkovnik
Date de l'expérience: 01-12-2022

manque d humanite totale!!!

Meto
Date de l'expérience: 01-12-2022

Traitement du personnel scandaleux. A fuir comme la peste cette entreprise ne respecte pas ses employés.

Matteo
Date de l'expérience: 01-12-2022

Bravo à ce chauffer que vous venez de licencié car il déposait des mamans avec ses poussettes plus près de chez elles Parcque c’était sur la route.

parents
Date de l'expérience: 01-12-2022

Decevant. Honteux d’avoir licencié ce héros.

Pasdenom
Date de l'expérience: 01-12-2022

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui licencie un chauffeur protégeant une enfant.

Anonymousse
Date de l'expérience: 01-12-2022

Licincier un chauffeur qui protège un enfant, vous êtes une honte, ignobles. Que justice soit faite pour le chauffeur

Emanuel Hollande
Date de l'expérience: 01-12-2022

Préfère l’argent à la sécurité des enfants

Bapt
Date de l'expérience: 01-12-2022

Quand tu vois qu’on licencie un chauffeur qui pense au bien des enfants juste pour le pognon cette société me dégoûte. Je leur souhaite de tout cœur de couler et surtout ne faites pas appels à cette société

CZP
Date de l'expérience: 01-12-2022

Société qui se fout des enfants et qui ne pense qu’au profit !!! Honte à vous pour avoir licencié quelqu’un car il était tout simplement humain.

Virg37
Date de l'expérience: 01-12-2022

Honteux d avoir licencié un chauffeur de bus qui faisait en sorte de protéger des élèves afin qu ils n aient pas à faire 650m dans le noir sur une route dangereuse et sans trottoir.
Entreprise qui n a aucune humanité, à fuir

Ahmed
Date de l'expérience: 01-12-2022

Virer une personne prcq elle protège un enfant mais vous méritez vos meilleurs avis négatifs

Le chauffeur
Date de l'expérience: 01-12-2022

Merci au chauffeur d’avoir fait un taff de fou ! Entreprise a fuir des bonnes (supprimé par l'administrateur) les gérants !

Gerome
Date de l'expérience: 01-12-2022

Ne prenez pas cette compagnie de bus

Jderniere
Date de l'expérience: 30-11-2022

Tres nul vraiment sah des debiles

Emanuel Hollande
Date de l'expérience: 01-12-2022

Assez longtemps pour trouver ça inadmissible

BusSecurity
Date de l'expérience: 01-12-2022

Entreprise à abolir, grand manque humain et d'empathie

Aba
Date de l'expérience: 01-12-2022

Licencié un homme qui voulait protéger des enfants c’est très petit de leur part.

S_assln
Date de l'expérience: 01-12-2022

Faut-il attendre un accident pour réagir face aux conditions d’insécurités du trajet des enfants pour se rendre aux arrêts de bus ?
Il est plus naturel de licencier un homme avec du bon sens, plutôt que de l’encourager dans sa démarche exemplaire.
Une honte !

Pierre C
Date de l'expérience: 01-12-2022

Virer un chauffeur qui pense au bien être des enfants... J'ai que de la pitié pour vous.

ShuceMoa
Date de l'expérience: 30-11-2022

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais !

13