CYRANA

1.2

C'est quoi Cyrana ?

Sarita
Date de l'expérience: 2024-02-20

Comme tous les précédents clients j'ai été abusé par cette enseigne. Montant du préjudice 1049 euros que cette enseigne me doit. Cela fait un an tout juste (mois de février 2023) que j'ai signalé les prélèvements abusifs sur mon compte courant. Ma demande de réclamation date de février 2023. Toujours le même discours fait aux clients "ils vont faire remonter la demande et que je dois passer par le formulaire en ligne". Je n'ai cessé d'appeler, d'envoyer des mails pendant toute l'année 2023. Deux personnes se faisant soit-disant passer pour le Service Qualité m'ont appelé et m'ont fait croire qu'ils vont faire leur possible pour activer les choses rien n'y fait. A ce jour rien n'est réglé. J'attends toujours. Je suis très en colère. Vous ne pouvez plus les avoir en ligne car on vous renvoie à une boite vocale et un envoi de sms qui ne sert strictement à rien.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour se faire rembourser rapidement?

CY 22030764.

Jean-Christophe TRAORE
Date de l'expérience: 2022-02-06

ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT. Fait partie du groupe Indexia. 14 plaintes visent le groupe Indexia.
L'UFC-Que Choisir lance une procédure collective contre la société Indexia (ex SFAM), basée à Romans-sur-Isère et spécialisée dans l'assurance pour téléphones portables. Le parquet de Privas a reçu 14 plaintes contre la société, pour des prélèvements indus, selon les plaignants.
Cyrana à effectué 6 prélèvements après ma résiliation. Et 15 prélèvements de trop avant la résiliation. Soit un litige de 1074.78 euros.
De grands (supprimé par l'administrateur) mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
(supprimé par l'administrateur)

Maeva DUCROT
Date de l'expérience: 2023-01-05

Depuis le 5 janvier je fais des réclamations concernant des prélèvements abusives. Aucun retour de la part de Cyrana, il vous balade de jour en jour sans rien qui se passe. C'est une société scandaleuse et honteuse. Il me doive près de 800 euros et personne ne vous contacte ou même ne vous rembourse ce qui vous doive. Rien ne se passe, absolument rien c'est inadmissible. Va falloir les envoyer au tribunal pour qu'il réponde de leur acte et de leur façon de procéder.

J'ai le même problème.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

hlab
Date de l'expérience: 2023-11-01

A priori ils ont racheté Celside Insurance, puisque la réponse de ce dernier a été fait par Cyrana, j'attend toujours mon remboursement de prélèvement (supprimé par l'administrateur) depuis plus d'un an fait par Celside, qui appartient donc à Cyrana!!!! A fuir si c'est la meme entreprise et la même façon de procéder!!!! numéro S22024582 si le commentaire et lu par cette entreprise qui je le précise m'a répondu, donc ne dites pas que vous connaissez pas mon dossier!

Comment contacter Cyrana ?

jc Traoré
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise à fuir absolument!

NKAERE Florence
Date de l'expérience: 2023-09-06

Prélèvement abusif, demande de réclamation faite en mars et à chaque fois que j’appelle, on me dit qu’ils vont faire remonter la demande. J’appelle une fois par mois et c’est toujours le même discours, impossible d’avoir une réponse claire sur l’état de mon dossier et impossible d’avoir un contact avec le service concerné. Frchmt service client de (supprimé par l'administrateur) et société de (supprimé par l'administrateur) Aucun cadeau reçu, on promet des choses mais rien ne suit derrière c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-03

GROSSE (supprimé par l'administrateur) À FUIRE!!
Je suis client depuis février, j’ai jamais rien reçu, ni l’iPhone promis lors de la souscription ni la monter en gamme…
J’ai des prélèvements abusifs touts les mois à coup de 100€ voir 200€. Après avoir été très très patient je n’en peu plus je vais aller porter plainte. Les personnes du « service client » n’ont aucune réponse à apporter, on remplis des formulaires qui ne servent à rien malgré les 4 que j’ai pu faire je n’ai jamais eu aucun retour! J’ai demandé à avoir quelqu’un du service concerné au téléphone mais c’est impossible !!! Donc à fuir tant qu’il est encore temps!!
Mon numéro de contrat est : CY23002546

Date de l'expérience: 2022-12-14

(supprimé par l'administrateur) vol, #SADRIfegaier (supprimé par l'administrateur) MEFIEZ VOUS ! si vous avez besoin de qq chose appelez chaque jour et envoyer un mail par jour. Contacter votre banque pour arreter les prélevements directement ! et déposez une plainte !

Zom
Date de l'expérience: 2023-05-20

Cyrana des (supprimé par l'administrateur) li mon apl pour me dire 1 moi gratuit vous et étais pas cest gratuit vous avez des cadeaux gratuits en vous envoie et a les 1 moi gratuits sont terminés il vous abonné jai dit d'accord je vous fait confiance j'attends il arrive pas j'attends il arrive pas les cadeaux j'ai paie 708€ j'ai fait réclamation je leur et dit je plus rester chez vous je résilie je les dit de me rembourser ce qui me doive si non il me voit les matériel le portable li mon dit non en vous remboursé pas a voir sur cest interdit de vendre des produits 1 moi gratuit sa pl du vole après en te dit sur France li a des lois je vais rien lâcher

Zonm
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cyrana (supprimé par l'administrateur) je me suis fait en bobines il mon dit 1 mois gratuit il mon prélève sur mon compte il mon pri 708€ cest des (supprimé par l'administrateur) j'ai bloqué le compte je leur et dit de me rembourser li veul pas je rien lâcher qul honte après en dit la France il a des lois fermer tout cest boutique

Eom
Date de l'expérience: 2023-05-20

Non vous bloqué pa conpt

Coraline
Date de l'expérience: 2023-05-01

DES (supprimé par l'administrateur) Sois du cash back ? Sois disant un abonnement qui nous permet de nombreux avantages ? A part les 180€ en moins sur mon compte en 2 semaines je ne vois aucun avantage !
Ne signez jamais fuyez !

Date de l'expérience: 2022-12-17

quand je vois le nombre de personnes qui ont subi la même (supprimé par l'administrateur) que moi, je me dis que ce n'était pas une erreur mais bien une volonté de voler mais comment peuvent-ils continuer à pratiquer ces (supprimé par l'administrateur) N'y a-t-il pas moyen de faire connaitre leurs pratiques à l'ensemble de la population pour qu'ils ferment leur boutique. Je me bats depuis le 17 décembre 2022 pour récupérer 600€ qu'ils m'ont volés sur mon compte et je n'ai que des promesses, ils vous envoient mêmes des mails pour vous promettre un remboursement mais rien ne vient (depuis le 10 février)

anna
Date de l'expérience: 2023-04-21

Depuis janvier je vois de nombreux prélèvements sur mon compte de la part de Cyrana alors que mon abonnement initial est de 9,99 euros.
Je viens de résilier mon abonnement.
J'espère que la demande de remboursement va aboutir car ils m'ont prélevé plus de 500 euros ce qui représente une bonne somme d'argent de nos jours.

CY22006647
Date de l'expérience: 2022-04-20

Il y a un an, 4 prélèvements pour une somme totale de 150euros on était prélevé sur mon compte alors que j’avais résilié tout les contrats souscrits dans le mois gratuit et jamais utilisé leurs service. Depuis plus d’une centaine d’appel, un délai de remboursement largement dépassé selon leurs mentions légales et des formulaires de réclamation remplis pour je ne sais quelle raison, je n’ai toujours pas reçu la somme qu’ils me doivent. A chaque appel, une nouvelle excuse et relance du service client sont réalisées. Et pour autant, une validation de remboursement a été envoyé en octobre 2022, je ne savais pas qu’actuellement un virement mettait autant de temps pour atterrir sur un compte bancaire.
En bref, c’est une entreprise d’escroc qu’il tente de vous faire patienter par des excuses et relances et ainsi vous proposant aussi des cadeaux. On peut trouver plusieurs articles de loi sur internet qui suffirait pour vous attaquer auprès de la justice.

Quentin
Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise malhonnête

Cyrana me doit aussi de l'argent, 1400 Euros

Quentin
Date de l'expérience: 2023-03-30

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir des paiements validé par Cyrana le 7/12/22 et le 27/12/22?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-29

J'ai souscrit un abonnement en 2021 je n'ai jamais rien acheté avec eux après cela donc rien n'aurai du être prélevé sur mon compte en banque en dehors de mon abonnement de 9.99€/mois hors depuis décembre 2022 et ce chaque mois ou presque depuis j'ai étais preleve à 5 reprises de 49.99€ soit une somme totale de 249.95€ j'ai telephoné 5 ou 6 fois et je n'ai toujours pas était remboursé ! ILS ATTENDENT QUOI, UNE ATTAQUE EN JUSTICE OU QUOI ???

Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise à fuir, elle vous prélève abusivement, quand on appelle pour résilier le contrat, dit que va faire le nécessaire mais ne prend pas en compte votre demande. Je dois batailler pour récupérer mon argent, franchement, si vous voulez vous faire pomper de l'argent et du temps, allez-y

Lucile

Si ces prélèvement sont sans raison et abusifs comme vous le dite si bien pourquoi ne déposez vous donc pas une plainte contre eux ?

Depuis décembre dernier ils m’ont prélevé abusivement l’argent dans mon compte sans mon avis et en plus je n’ai pas un contrat avec Cyrana !

Date de l'expérience: 2023-02-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) , c’est du vol à ciel ouvert, il allait piocher 4 fois par mois sur mon compte. Jamais été remboursé

Andrée

@ anonyme, 4 fois mais comment il est possible de faire ça ? Tu es sérieux ?

tout simplement parce que j'ai le même problème et que depuis février ils me promettent le remboursement du trop perçu. J'ai fait intervenir la protection juridique de mon assurance, on verra bien s'ils réussissent à récupérer les 600€ qu'ils me doivent

Nanou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Que des (supprimé par l'administrateur) je me suis faite avoir c'est de l'arnaque mon abonnement était de 49,99 euros par mois se qui aurait du faire un totale de 399 euros depuis le mois de juillet mais la j'en suis a plus de 1274euros de prélèvement soit 874 euros qu'ils m'ont voler

Céline

@ nanou, il faut arrêter le contrat avec eux dès que possible ? L'augmentation a été prise dans le contrat ou pas ?

parce que c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-12-17

ils n'ont pas besoin de changer le contrat pour vous prélever le double du contrat, sans aucune gêne. Le moyen de stopper l'hémorragie est de voir avec votre banque pour arrêter les virements, ce que nous avons fait

Ln
Date de l'expérience: 2023-01-22

(supprimé par l'administrateur) avec prélèvements abusifs. Chaque mois, des prélèvements en plus du prix de l'abonnement. Je suis à 13 prélèvements de 49.99 depuis mai 2022! FUYEZ

Marina

juste comme ca? tu n'as pas été informé de la hausse de prix de l'abonnament?? dans ce cas, il devrait être possible de résilier le contrat rapidement et sans pénalité...

Date de l'expérience: 2023-01-10

(supprimé par l'administrateur) !!!!! Prélèvement frauduleux , service client à (supprimé par l'administrateur) , cash back en attente depuis 6 mois , ils nous doivent 700€ du à des prélèvements intempestifs, carte voyage 1000€ jamais reçue ainsi qu’une box d’une valeur de 110€ , toujours obligé de réclamer les cheque cadeaux, abonnement non voulu prélevé alors que nous n’avons rien souscrit, formulaire de réclamation envoyé mais jamais de réponse, jamais le même discours GROSSE (supprimé par l'administrateur) NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ EUX !!!

Benjamin

Svp nous aimerons savoir sils ne vous tiennent pas au courant avant de faire ses prélèvements ? Que disent ils dans ce cas quand vous leur faites des reproches ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Des (supprimé par l'administrateur) qui ont accès à votre compte et qui ponctionnent en toute impunité...

Aurore

vous n'obtenez pas un remboursement complet cashback pour vos achats en ligne ??

c'est malheureusement vrai

CY22020232
Date de l'expérience: 2022-12-29

Vente forcée il suffit de les écouter au téléphone et vous vous ferez prélevé plus de 500€ ! Fuyez raccrochez direct j’ai été gentil au téléphone avec eux et malgré ça je me fais vider mon compte juste pour une documentation par mail DÉGOÛTANT PROFITEURS (supprimé par l'administrateur) ARNAQUER bientôt on se fera taxé tout ce qu’on touche en magasin et qu’on en veut finalement pas ?!! C’est ça la technique « Madame comme on a pas eu de nouvelles de votre part on a commencé les prélèvements » 4-5x par mois c’est du harcèlement carrément !

Thierry

comment c'est possible que votre compte soit vidé apres une simple conversation au téléphone ? excusez-moi, mais c'est pas possible sans que vous ayez donné vos données...

Date de l'expérience: 2022-12-17

le contrat stipule bien de prélèvements par mois de 49,99€ mais comme ils ont votre RIB, ils vous augmentent de 3, puis 4 et enfin 4 en 15 jours (avant de faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque. J'attends une action de ma protection juridique pour les faire bouger car ils se moquent de moi à chaque fois que j'appelle, des (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs. Et la FNAC qui est complice de cette manigance.....

Pcq ils m’ont prélevé pareillement ! Sans contrat

Date de l'expérience: 2022-12-05

A fuir totalement, vente forcé, vous appelez pour résilier avant la fin de l'essai gratuit vous vous faites traité comme de la (supprimé par l'administrateur) au téléphone, appel effectué le 5/12/2022 a 14h08. Ce n'est qu'une bande de (supprimé par l'administrateur) !

Allan

Si j'étais vous, je porterais plainte. Ils ont ces conversations enregistrées

PEGGY
Date de l'expérience: 2022-05-31

UNE GROSSE ARNAQUE PRELEVE DE L'ARGENT EN CONTREPARTIE DE CASHBACK ET BONS CADEAUX QUI N'ARRIVENT JAMAIS. UNE (supprimé par l'administrateur) §§§§

Éliane

Il s'agit des sommes importantes? Combien de temps vous attendez déjà l'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien paient-ils plus ou moins dans le département Restaurants et services alimentaires chez CYRANA?

CYRANA Questions fréquentes