GARBE MULTISERVICE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis GARBE MULTISERVICE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARBE MULTISERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GARBE MULTISERVICE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-12-20

Cela fait plus de 2 ans que je fais appel à cette entreprise pour la rénovation de ma maison, j'en suis pleinement satisfaite autant au niveau du travail que du tarif.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-12-20

oui tout à fait, les délais convenus au départ sont respectés. Pour plus de sécurité, il est tout à fait possible de faire inscrire la date prévue des travaux sur le devis

Sabrina

Ah cool c'est vraiment chouette. Dans le cas ou il y a des travaux supplémentaires à faire faut-il encore payé des frais supplémentaires? Et si les travaux ne sont pas bien fait ils pourront recommencer?

Comment l'entreprise GARBE MULTISERVICE encourage-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de GARBE MULTISERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GARBE MULTISERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GARBE MULTISERVICE est proche de LES BOVINS DE NOS TERROIRS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Apparemment, dans LES BOVINS DE NOS TERROIRS, ils paient mieux que dans GARBE MULTISERVICE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GARBE MULTISERVICE, pendant que dans CORMAX elles ne sont pas. C'est vrai?

Les opérations à l'étranger de GARBE MULTISERVICE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que GARBE MULTISERVICE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'aimerais savoir combien vraiement ils paient menseullement et par heure a un Ouvrier polyvalent du bâtiment (H/F)

inès

GARBE MULTISERVICE préfère cinq ans?

georges

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0321253898

inès

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

GARBE MULTISERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Peintre En Bâtiment.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARBE MULTISERVICE.

GARBE MULTISERVICE Questions fréquentes